 
 Sur la vidéo de démo de l'Enduro/Mover ,c'est une caravane Anglaise et la batterie est dans un emplacement pour batterie,avec portillon extérieur

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
 
 
 j'hésitais entre l'avant et l'arrière, j'ai donc monté les 2 moteurs sur une roue pour comparer et mesurer.
 j'hésitais entre l'avant et l'arrière, j'ai donc monté les 2 moteurs sur une roue pour comparer et mesurer. 
 

Surla notice Enduro/Mover Purpleline les explications et les croquis montrent toujours le mover monté a l'AVANT des roues !ISTACE Jean-Paul a écrit :Il est préférable de le monter devant les roues et la batterie ailleurs que dans le coffre à gaz.
Si le fabricant le conseille ainsi, c'est lui que je suivrai en priorité.
j-p
 
  
  
 
Pourtant il est bien écrit sur la notice que les cables doivent étre de longueur égales !jeannot21 a écrit :bonjour,
je l'ai monté avec un câble de 50cm et un de 2m ;
ça fait qu'en utilisation la caravane ne va pas droit,du à la chute de tension,mais ce n'est grave,
il suffit de corriger de temps en temps a+

Bonjour !freteurr a écrit :Certains place le mover à l'arrière des roues pour limiter le poids en flèche.
 
  ça doit avoir une incidence négligeable sur le poids en fléche que les moteurs soient a l'AV ou a l'AR !
 ça doit avoir une incidence négligeable sur le poids en fléche que les moteurs soient a l'AV ou a l'AR !  
 
 ça change rien a ce que j'écrit !
 ça change rien a ce que j'écrit ! 