Je vous informe que les posts suivants ont été supprimés :
- 2e NOUVEL ACHAT GROUPE DE MOVER !!!!!! de raymondh
- Achat Groupé déplace caravane : Camper Trolley de vintom76
Les membres suivants ont été désinscrits du forum Lacaravane.com, car leur comportement sur ce forum était contraire à l'esprit convivial que je souhaite conserver sur le site Lacaravane.com :
- raymondh (qui s'était aussi inscrit avec le pseudo "doudou.dus")
- vintom76 (qui s'était aussi inscrit avec le pseudo "cdo")
Merci de votre compréhension, et à bientôt

tout cela me fait réfléchir et pour moi aussi se sera seul que je réaliserai cet achat et en cherchant un peu on trouve un trolley pour 1045 euros !
  tout cela me fait réfléchir et pour moi aussi se sera seul que je réaliserai cet achat et en cherchant un peu on trouve un trolley pour 1045 euros !

).
 ). , mais au moins je l'ai acheté à 15Kms de chez moi, si il y a un problème (plus facile à régler), et l'ayant posé moi-même j'ai l'impression d'avoir fait une affaire puisque mon concess' me proposait de m'en poser un (Truma), (tout monté, dans les 2000roros je crois
 , mais au moins je l'ai acheté à 15Kms de chez moi, si il y a un problème (plus facile à régler), et l'ayant posé moi-même j'ai l'impression d'avoir fait une affaire puisque mon concess' me proposait de m'en poser un (Truma), (tout monté, dans les 2000roros je crois