Je confirme, j'ai essayé hier aprem le C Max 136cv Powershift, une boîte super agréable (avec de la pêche)
 .
 .Pat.
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

.
 . 
  .
 .

, pour le moment le X-Trail est en boîte méca (avec 6 vitesses en plus
 , pour le moment le X-Trail est en boîte méca (avec 6 vitesses en plus   ), le prochain tracteur sera en BVA, c'est sûr
 ), le prochain tracteur sera en BVA, c'est sûr  .
 . 
 je peux continuer a rouler, mais
  je peux continuer a rouler, mais  

, moi ma BVA, pas de voyant du tout (c'est l'ancienne génération, sans électro), mais je pense que ton jugement doit  être bon, quand tu parles de "Reset"
 , moi ma BVA, pas de voyant du tout (c'est l'ancienne génération, sans électro), mais je pense que ton jugement doit  être bon, quand tu parles de "Reset"  .
 . , mais si tout va comme je veux, je vais attendre la sortie du nouveau Kia Sportage en BVA, mais seulement 4X2, le contraire des concurrents, tous les autres ne sortent les BVA qu'en 4X4 eux font le contraire, enfin on va attendre et on verra, mais oui pour le retour à la BVA, quand on y a goûté
 , mais si tout va comme je veux, je vais attendre la sortie du nouveau Kia Sportage en BVA, mais seulement 4X2, le contraire des concurrents, tous les autres ne sortent les BVA qu'en 4X4 eux font le contraire, enfin on va attendre et on verra, mais oui pour le retour à la BVA, quand on y a goûté   .
 . chez citroen, ils n'ont jamais vu ça
 chez citroen, ils n'ont jamais vu ça  il n'y a qu'a moi que ça pouvait arriver!
  il n'y a qu'a moi que ça pouvait arriver! 
  (c'est une "essence)
 (c'est une "essence)