Moi je virerais pas que les tasseaux!

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

", tu es très courageux (et surtout jeune
 ", tu es très courageux (et surtout jeune   
   )
 )Moi non plusje ne serais pas capable de me lancer dans un tel travail

sa va êtres très dur mes bon ses pas mal quand meme. je découvre!!!!!!!!!!! je découvre!!!!!!!! surtout les mauvaise surprise
 sa va êtres très dur mes bon ses pas mal quand meme. je découvre!!!!!!!!!!! je découvre!!!!!!!! surtout les mauvaise surprise  

la caravane a encore pris l'eau
  la caravane a encore pris l'eau  

donc je vais la découper pour en faire une remorque!!!!!!!!!!!  donc je suit actuellement a la recherche d'une caravane si possible dans le meme style et année et bien sur pas trop trop chère voila  mes amis dommage j'ai perdu un défit ses la première fois un peut déçue
  donc je vais la découper pour en faire une remorque!!!!!!!!!!!  donc je suit actuellement a la recherche d'une caravane si possible dans le meme style et année et bien sur pas trop trop chère voila  mes amis dommage j'ai perdu un défit ses la première fois un peut déçue  

pour lui il y a tou les tasseaux de chaque coté a changer le plancher et bouchage de trous sur le toi et bien sure refaire l'étanchéité et peindre le toit en meme temps. et pour cela il trouve dommage que je veut arrêter
  pour lui il y a tou les tasseaux de chaque coté a changer le plancher et bouchage de trous sur le toi et bien sure refaire l'étanchéité et peindre le toit en meme temps. et pour cela il trouve dommage que je veut arrêter  car j'ai déjà acheter presque tou pour la refaire donc il veut me prêter son hangar et m'aider a démonter les cotés .voila donc je réfléchie
  car j'ai déjà acheter presque tou pour la refaire donc il veut me prêter son hangar et m'aider a démonter les cotés .voila donc je réfléchie