grosse galère pour l'attelage, j'ai voulu le monter moi même. Je pensais qu'en le prenant chez Renault çà serait simple.Déjà il faut comprendre la notice C'est en pièces détachées ta as même des cales pour rattrapper le jeu et tu dois demonter l'arrière de la bagniole et le bouquet c'est quand tu arrives à l'installation du faiceau.   Il faut reconnaitre que je ne suis pas doué en bricolage mais sur toutes les Peugeot que j'ai eu çà se passait beaucoup mieux.
 grosse galère pour l'attelage, j'ai voulu le monter moi même. Je pensais qu'en le prenant chez Renault çà serait simple.Déjà il faut comprendre la notice C'est en pièces détachées ta as même des cales pour rattrapper le jeu et tu dois demonter l'arrière de la bagniole et le bouquet c'est quand tu arrives à l'installation du faiceau.   Il faut reconnaitre que je ne suis pas doué en bricolage mais sur toutes les Peugeot que j'ai eu çà se passait beaucoup mieux. Maintenant vous me faites peur
 au sujet de la garantie
 au sujet de la garantie  le type de chez Renault ne m'a rien dit lorsque j'ai acheté l'attelage
 le type de chez Renault ne m'a rien dit lorsque j'ai acheté l'attelage   
 160 euros auquel il faut rajouter le faisceau...c'etait le même prix chez norauto à quelque chose prèt.
Bruno
 et tu pourra toujours dire que le magazinier ne ta rien
 et tu pourra toujours dire que le magazinier ne ta rien 

j'ai oublié d'écrire sur le précédent!!!!je vais avoir droit à une couleur si çà continue!!!
 j'ai oublié d'écrire sur le précédent!!!!je vais avoir droit à une couleur si çà continue!!!

) d'en acheter une !
 ) d'en acheter une !  

,
 , de me le faire moi-même.
 de me le faire moi-même.