J'ai pas vu cet épisode mais le regarderais sur internet et en HD
merci Olivier pour le lien
Au revoir
SWIFT 565 Elégance 2020 Truma SR ALKO UP4 ATC Skoda Kodiaq Laurin klément 4x4 190 cv TDI DSG7 Juin 20 Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Camping paradis - Le plus beau jour de leur vie
Lundi 26 avril à 20h45 sur TF1
Tom et son équipe reviennent avec "Le plus beau jour de leur vie"
SWIFT 565 Elégance 2020 Truma SR ALKO UP4 ATC Skoda Kodiaq Laurin klément 4x4 190 cv TDI DSG7 Juin 20 Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Eh oui, on va encore les retrouver sur nos écrans :
ceci n'est pas un documentaire, je n'y recherche donc pas de relation avec la réalité de ce que vivent les caravaniers et les gérants de camping, mais je ne suis pas contre un peu de distraction télévisuelle
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Lundi, j'ai regardé cet épisode.
Un moment de détente.
Par contre, il y a toujours des râleurs, mais dans cet épisode, le râleur n'était pas dans une Hobby mais dans une surbaissé.
valerie aime bien..... donc on a regardé moi j'ai subit !!!!
en consultant un peu plus les campeurs y aurait moyen de faire quelque chose de bien meilleur !
les arrivées avec les installations
on oublie quelques passages aux sanitaires ou la jovialité y est souvent
l'acceuil ou souvent les gens viennent discuter avec les patrons
j'arrete !! ok
Les Films "Le camping" montre plutôt la réalité. Je n'ai pas encore vu le 2eme film.
Les téléfilms "Camping Paradis", c'est plutôt avec de l'humour et non la réalité (voir comment ils gagnent les étoiles).
j'ai regardé aussi et je trouve cela sympa.
Pour une fois qu'on parle des camping sans montrer uniquement des apéros ou des soirées karaoké, faut en profiter, non ?
Pour la petite info, j'ai racheté à Patrick Guerineau ( le beau gosse de la serie) sa moto il y a quelques années. j'avais plutot été surpris de tomber sur lui lorsque je suis arrivé à Paris pour chercher la moto.