Bonjour,
Nous sommes aussi allés à l'avant première hier soir. Je partage les avis ci-dessus mais nous avons passé une bonne soirée.
De très bons acteurs, peut être même plus performants et convaincants encore que pour camping 1. Bravo!
Bien rigolé quand même. De toute façon c'est difficile de savoir ce que chacun va en penser, en tout cas ça détend et du coup cela m'a rendu impatient de sortir la caravane maintenant. D'autre part, les vues de la baie sont magnifiques et du coup je suis tenté d'y retourner pour retrouver cette région magnifique découverte ..... en camping en tente en 1993! C'était dans le camping à côté!
A l'avant première à Velizy 2, ceux qui venaient en tongues bénéficiaient d'une remise sur le ticket de ciné hier. Pour nous pas besoin, avions déjà une réduc CE. Sinon je crois que j'aurais poussé le risque à mettre les tongues! Avons croisé des spectateurs de la séance d'avant en tongues, maillot de bain avec un matelas gonflable, là ils sont allés un peu loin, surtout qu'en région parisienne, il fait un peu frais encore le soir.
Bonne journée et bonne séance à ceux qui vont aller voir camping 2.
Florence, Vincent - Adrien 11ans et Rose 5 ans
Citroën Grand C4 7P 2.0 138ch excl (PTAC 2 320K)+ Sterckeman Starlett Easy 470 PE Mover (mars 2010-PTAC 1 150K)