conseil pour vendre mon véhicule
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- swisslaurent
conseil pour vendre mon véhicule
Je voudrai des conseils pour vendre rapidement ma logan sachant que pour le moment je fais comme on dit chou blanc avec 0 appel...
que pensez vous de mon annonce et dite moi ce que je pourrai changer...
http://www.leboncoin.fr/voitures/112369286.htm?ca=7_s
merci
que pensez vous de mon annonce et dite moi ce que je pourrai changer...
http://www.leboncoin.fr/voitures/112369286.htm?ca=7_s
merci
Re: conseil pour vendre mon véhicule
Bonjour,
L'annonce est pas trop mal.
J'enlèverai la photo "vue de face" pour en mettre une autre présentant l'intérieur.
Je rajouterai dans le texte le nombre de chevaux (110cv , 87cv ?)
Le prix semble correct par rapport à l'état (visuel), l'équipement et le kilométrage.
Je crois que ce qui freine les éventuels acheteurs est justement le kilométrage élevé pour une ...................... Dacia...
Dommage, je crois que l'acheteur ferait une bonne affaire avec un moteur Renault. Mais bon.
Ton annonce est récente. Attend encore quelques jours et vois jusqu'à combien tu peux éventuellement baisser le prix de vente.
C'est dommage mais si cela reste ta dernière option pour une vente "rapide", il faudra bien y passer.
Salutations et bonne vente.
@+, Patrick.
L'annonce est pas trop mal.
J'enlèverai la photo "vue de face" pour en mettre une autre présentant l'intérieur.
Je rajouterai dans le texte le nombre de chevaux (110cv , 87cv ?)
Le prix semble correct par rapport à l'état (visuel), l'équipement et le kilométrage.
Je crois que ce qui freine les éventuels acheteurs est justement le kilométrage élevé pour une ...................... Dacia...
Dommage, je crois que l'acheteur ferait une bonne affaire avec un moteur Renault. Mais bon.
Ton annonce est récente. Attend encore quelques jours et vois jusqu'à combien tu peux éventuellement baisser le prix de vente.
C'est dommage mais si cela reste ta dernière option pour une vente "rapide", il faudra bien y passer.
Salutations et bonne vente.
@+, Patrick.
@ swisslaurent
Je pense que le problème c'est que c'est une Logan essence (et tous les véhicules essence ont du mal à se vendre d'occasion...) avec déjà 160 000 km en 4 ans !!!
Hors peu de Logan essence ont ce kilométrage là, il peut y avoir une certaine réticence !!!
Il manque la puissance, réelle et fiscale !
Le fait de tracter n'est pas toujours bien vu en occasion ! (embrayage)
Par ailleurs, tu aurais du masquer le N° minéralogique sur la photo, pour différentes raisons....
Serge
Je pense que le problème c'est que c'est une Logan essence (et tous les véhicules essence ont du mal à se vendre d'occasion...) avec déjà 160 000 km en 4 ans !!!
Hors peu de Logan essence ont ce kilométrage là, il peut y avoir une certaine réticence !!!
Il manque la puissance, réelle et fiscale !
Le fait de tracter n'est pas toujours bien vu en occasion ! (embrayage)
Par ailleurs, tu aurais du masquer le N° minéralogique sur la photo, pour différentes raisons....
Serge
- swisslaurent
merci, je viens de changer deja l'annonce en fonction de ce que vous m'avez dis....
merci
merci

bonjour. pour moi je ne mettrais pas le kms trop important et faire un texte beaucoup plus cour par ex vend logan année ..... essence toutes option pour plus de renseignement n 06...... tres bonne etat general . je connais un peut se millieu car avant je vendais des autos.
Je garderai le nombre de km. Pour moi cela fait partie des données importantes et au moins, celui qui téléphone sait pourquoi il téléphone
Par contre, la photo d'arrière est pas terrible car l'attelage est très visible et fait mal intégré. Donc photo de face ou de profil.
Sinon, ben c'est une voiture essence donc pas facile à vendre. Ma volvo était quasiment au même prix pour 95000km (mais de 98) et l'annonce est resté longtemps mais je ne te conseille pas de baisser le prix qui est à mes yeux très très correct. C'est d'ailleurs pour cela que souvent ce genre de voiture sont récupéré par un membre de la famille (j'en ai acheté une autre comme cela, elle est parue sur le boncoin mais c'est un proche qui l'a eu avant. Et revendue un peu après... Bon, une volvo 240, cela consomme un peu plus qu'une AX de base..)
Par contre, la photo d'arrière est pas terrible car l'attelage est très visible et fait mal intégré. Donc photo de face ou de profil.
Sinon, ben c'est une voiture essence donc pas facile à vendre. Ma volvo était quasiment au même prix pour 95000km (mais de 98) et l'annonce est resté longtemps mais je ne te conseille pas de baisser le prix qui est à mes yeux très très correct. C'est d'ailleurs pour cela que souvent ce genre de voiture sont récupéré par un membre de la famille (j'en ai acheté une autre comme cela, elle est parue sur le boncoin mais c'est un proche qui l'a eu avant. Et revendue un peu après... Bon, une volvo 240, cela consomme un peu plus qu'une AX de base..)

- fredetcie57
Pour moi l'annonce est trop longue aussi
Logan dacia 2006, 160.200km, essence 90cv
Modèle Lauréate : vitres et rétros électriques, radio k7, climatisation, ordinateur de bord
Distribution refaite à 120.000km.
Ça suffit !
4 portes, couleur bleu foncé on le voit bien sur les photos pourquoi le remettre
Puissance 6cv fiscaux je sais pas si ca intéresse encore quelqu'un les CV fiscaux
avec 6 fonctions trop détaillé on s'en fout...
attelage caravane et remorques on voit l'attelage sur la photo pas besoin d'en reparler et évite de dire que tu as une caravane, on va te répondre que l'embrayage est mort, la remorque ca passera sans poser de question
Vends urgent car double emploi les gens voudront de suite une remise sur le prix
Il manque une photo de face et une de profile, tu laisses une de derrière et celle de l'intérieur
Logan dacia 2006, 160.200km, essence 90cv
Modèle Lauréate : vitres et rétros électriques, radio k7, climatisation, ordinateur de bord
Distribution refaite à 120.000km.
Ça suffit !
4 portes, couleur bleu foncé on le voit bien sur les photos pourquoi le remettre
Puissance 6cv fiscaux je sais pas si ca intéresse encore quelqu'un les CV fiscaux
avec 6 fonctions trop détaillé on s'en fout...
attelage caravane et remorques on voit l'attelage sur la photo pas besoin d'en reparler et évite de dire que tu as une caravane, on va te répondre que l'embrayage est mort, la remorque ca passera sans poser de question
Vends urgent car double emploi les gens voudront de suite une remise sur le prix
Il manque une photo de face et une de profile, tu laisses une de derrière et celle de l'intérieur
Si tu as le carnet d'entretien rempli insiste la dessus aussi car c'est le kilométrage/logan qui fait peur.
Caravelair antares luxe 426 2014 (frigo xl freeze 150 l, mover reich) 1230 kg de PTAC.
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
- Dan le bricoleur
Bonjour
Je suis d'accord avec fredetcie57, il ne faut pas mettre les mots urgent car double emploi car les acheteurs vont négocier à bloc.
Pour les km je suppose que c'est une majorité sur route ou autoroute et dans ce cas ça use moins, à préciser
Je suis d'accord avec fredetcie57, il ne faut pas mettre les mots urgent car double emploi car les acheteurs vont négocier à bloc.
Pour les km je suppose que c'est une majorité sur route ou autoroute et dans ce cas ça use moins, à préciser

- Papy80
- Pays : France
Bonjour!
Je suis d'accord avec fredetcie57 !
Ordinateur de bord 6 fonctions !
c'est juste un compteur partiel et total de Km et une jauge a huile electronique ,je suppose !
quand a attelage remorques et caravanes ,
il n'éxiste plus qu'une seule sorte d'attelage ! 
les attelages spécifique petites remorques(bagagéres) ne sont plus vendus ! 
Je suis d'accord avec fredetcie57 !

Ordinateur de bord 6 fonctions !

quand a attelage remorques et caravanes ,

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- swisslaurent
Merci les amis, je prends en compte ce que vous me dites, je viens de changer mon annonce, a voir ... demain !
amicalement
Laurent
amicalement
Laurent
- swisslaurent
Un grand merci à tout ceux qui ont répondu à mon post, j'ai vendu ma logan en un temps record...
- fredetcie57
Et dire que j'arrive jamais à vendre mes voitures par moi même