Bonjour à tous ...
Ouh la, sujet très sensible
Allez, je me lance. Propriétaire d'1 chien, je ramasse les crocrottes et pas qu'en vacances, je le fais toute l'année. Un chien, c'est une responsabilité.
Ce qui me gêne, c'est aussi le fait de payer pour avoir le droit de venir avec le chien. Je ne comprends pas cette taxe. Car le caca, ce sont bien le sproprio qui les ramassent; l'eau je l'achète en bouteille (et oui mon chien ne boit plus l'eau du robinet) et pour le dodo, il dort dans notre caravane. bref, il ne coute rien au camping !
Dans le principe, on devrait faire payer une taxe en sus aux vacanciers qui, bourrés, pissent partout. J'ai aussi quelques anecdotes assez sympa. Par exemple l'an dernier, un mec bourré est venu pisser à coté de ma caravane, mais comme il ne tenait pas debout il a buté la caravane plusieurs fois et la voiture qui était à coté et il s'est aussi heurté la tete dans la fenetre de la cuisine qui était ouverte. Et en plus, le gars m'engueule !!!!! quant à son vomi, une chance, il l'a fait dans le chemin... Mais pourquoi ne l'a t'il pas ramassé?
Bref, je préfère payer (car on a pas le choix) le camping pour mon chien, même si c'est à mon sens inutile, au lieu de l'abandonner sur le bord de l'autoroute...
Bon, jespère n'avoir choqué personne