dans le cadre de jumealage entre dinan et dinant nolus acceuillons ce week end nos ami belges ! ca va etre chaud! "est ce que sais une fois fermer ta grande guele de francais!"ah oui je saurai fermer ma gueule!mais apres l'apero je ne reponds plus de mes actes!je bois de la leffe! une fois!
ca va etre terrible!
amis belges!
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Re: amis belges!
Hihi
une fois est un terme bruxellois et non région wallonne.
Bonne rencontre à vous tous.

Bonne rencontre à vous tous.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- cedric_astra
salut
une bonne leffe c'est toujours bon mais pour ma part j'adore une bonne crèpe bretone au calvados
ça aussi c'est terrible
cedric
une bonne leffe c'est toujours bon mais pour ma part j'adore une bonne crèpe bretone au calvados
ça aussi c'est terrible
cedric

Burstner city 1987 // Chrysler Grand Voyager 2.8L crd automatique 2005 150CH 200.000 Kms

Uploaded with ImageShack.us

Perso je pense qu'il y a des bières "underground" meilleurs que la Leffe
Le top ce serait que tes Belges ramènent les 2000 bières différentes qu'on sait trouver au Délirium Café à Bruxelles. Là t'as toutes les variétés: de la bière de cantine à la bière de dégustation à 50€ le 1/2l

Le top ce serait que tes Belges ramènent les 2000 bières différentes qu'on sait trouver au Délirium Café à Bruxelles. Là t'as toutes les variétés: de la bière de cantine à la bière de dégustation à 50€ le 1/2l
Volkswagen Polo 1.2 TSI DSG7 Carat [04/2016]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]
- cedric_astra
salut
au niveau biere rien de tel qu'une bonne JUPILER
cedric
au niveau biere rien de tel qu'une bonne JUPILER
cedric

Burstner city 1987 // Chrysler Grand Voyager 2.8L crd automatique 2005 150CH 200.000 Kms

- daniel_bel
- Pays : Belgique
euh..... bon, non rien...
Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.