Merci Fred
J'ai contacté ces campings mais ils ne me proposent rien..
Aire de repos
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Aire de repos
bonjour
Rien ne vaut une bonne nuit dans un petit village
claude
Rien ne vaut une bonne nuit dans un petit village
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
-
sarrasins
Re: Aire de repos
cet hiver nous avons dormi sur l'aire de la station total (il me semble) sur la nationale à l'entrée de st dizier en arrivant de vitry le francois .
sinon il y a aussi un grand resto routier ou tu peux te garer et profiter d'un bon petit dej avant de repartir (perthes juste avant st dizier) je voulias m'y arreter mais a cette periode de noel il etait fermé et le parking etait desert
sinon il y a aussi un grand resto routier ou tu peux te garer et profiter d'un bon petit dej avant de repartir (perthes juste avant st dizier) je voulias m'y arreter mais a cette periode de noel il etait fermé et le parking etait desert
Re: Aire de repos
merci pour ces infos.
Re: Aire de repos
+1.CLAUDE 94 a écrit :bonjour
Rien ne vaut une bonne nuit dans un petit village![]()
claude
C'est pour moi la solution idéale.
Caravanix
Kia Sportage full hybride 230cv
Hobby Excellent edition 540UFf

Kia Sportage full hybride 230cv
Hobby Excellent edition 540UFf
-
Decarpentrie Bernard
- Messages : 4163
- Inscription : 20 févr. 2006 16:03
- Localisation : 62 Verquin FRANCE
Re: Aire de repos
Bonsoir
Je dors souvent sur un parking à Joinville (52) un peu au sud de St Dizier mais il faut sortir de la route nationale car la ville est dévié. Il y a une place à la sortie en allant vers le sud aprés les feux tricolores et là c'est calme . On est au bord de la Marne. Il y a mème des toilettes.
Nanard
Je dors souvent sur un parking à Joinville (52) un peu au sud de St Dizier mais il faut sortir de la route nationale car la ville est dévié. Il y a une place à la sortie en allant vers le sud aprés les feux tricolores et là c'est calme . On est au bord de la Marne. Il y a mème des toilettes.
Nanard
Re: Aire de repos
Salut
Pour les aires de repos ce site est à jour et bien foutu
http://www.campingcar-infos.com/index1.htm
Pour les aires de repos ce site est à jour et bien foutu
http://www.campingcar-infos.com/index1.htm

