je viens de faire des recherches sur le forum sur les pliantes et c'est pas génial...tu trouves des articles partout, (c'est pas de ta faute Olivier, tu verais mon disque dur, tu prends aussi sec 6 Valium).
A quand une rubrique "grandes" Moyennes" "petites"

(ca y est j'ai encore fichu la zone....)
J'aurais souhaité trouver des avis sur les avantages et inconvénients de ce type de caravanes, pas du "c'est la mienne la meilleure" du sincère....du genre plutôt: super mais les joints ça craint! ou cool à tracter mais la vache, à installer galère....

Si Valable, trouver de la doc (photos ou plans) sur les modèles les plus grands et les mieux équipés...accessoirement les prix.
L'idée, si le concept est cool à l'usage, pouvoir bouger, avoir assez de place....sans se faire suer à chaque manip.
Bref, notre Sterckman 5 places croisée avec l'Eriba, qui se gare et se traine partout...
Ce qui plaide pour la pliante chez nous, c'est le stockage et la place intérieur, pour moi le côté fun-rétro avec possibilité de décos distroy perso (on se calme Rembrandt...!)
Si bien sûr ça ne vaut pas le coup ...nous reviendrons au classique mais bof....
Amitiés à toutes et tous
Ph7....on y cogite à la prochaine, même si c'est encore en rêve....