parking a eurodisney
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
parking a eurodisney
bonjour tous le monde . le week end dernier nous sommes aller a disney avec note nouvelle voiture et elle vas super bien avec la cara. on a voulu se rendre avec la cara le dernier jour pour pouvoir partir de suite le soir, mais pour nous le parking est interdit sauf pour les CC , je trouve cela un peut nul car il a fallut refaire 20 km le soir pour reprendre la cara au camping. 

- Pencroft
- Pays : France
Re: parking a eurodisney
ça c'est bizarrre car il y a quelques temps, j'ai vu une voiture attelée à une caravane pliante rapido sur le parking Disney ?
Ils laissent rentrer les pliantes et pas les rigides ?
Ils laissent rentrer les pliantes et pas les rigides ?

PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

et oui nous aussi on n'a vu des caravane pliante le jour sur le parking, mais bon soit disant que eux on le droit. Je ne comprends pas le principe car un camping car peut rester la nuit sur le parking mais pas une caravane. Enfin voila c'est le principe du parc pour soit disant restreindre les problèmes avec les gens du voyage. Mais bon on n'a vu un camping plus proche pour la prochaine a fois a 3 kms du parc
- Pencroft
il y aussi des campings du coté de Thorigny, Villevaudé et Torcy.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

OUI Villevaudé on connait car on va a chaque fois dans ce camping, au debut en mobi home et maintenant en emplacement, c'est vrai qu'il est pas cher egalement et assez propre 

-
Slt cocotte76, serais-tu me dire le camping que tu as trouvé à 3 km de disney ?
Cela m' intéresserait. Merci.
Cela m' intéresserait. Merci.
je recherche la feuille ou il y a tous les camping et on te l envoi par mail.
parking a eurodisney voici liste camping a côté
le camping les Jablines 01.60.26.09.37 est le plus proche de disney.
Ensuite c'est le camping de Torcy 01.60.05.42.32
Ensuite le camping Crevecoeur en Brie 01.64.07.41.11
Ensuite le camping Pommeuse 01.64.04.21.80
ensuite le camping Varreddes
ensuite le camping champigny sur marne
ensuite le camping villevaude
ensuite le camping touquin
ensuite le camping annet sur marne
ensuite le camping melun
ensuite le camping crecy la chapelle
je ne peux envoyer en piece jointe la liste car trop de pixel pour le site. Par contre je veux bien vous l'envoyer si vous me donner votre adresse mail. Cette liste est accessible chez disney au bureau bagagerie.
Ensuite c'est le camping de Torcy 01.60.05.42.32
Ensuite le camping Crevecoeur en Brie 01.64.07.41.11
Ensuite le camping Pommeuse 01.64.04.21.80
ensuite le camping Varreddes
ensuite le camping champigny sur marne
ensuite le camping villevaude
ensuite le camping touquin
ensuite le camping annet sur marne
ensuite le camping melun
ensuite le camping crecy la chapelle
je ne peux envoyer en piece jointe la liste car trop de pixel pour le site. Par contre je veux bien vous l'envoyer si vous me donner votre adresse mail. Cette liste est accessible chez disney au bureau bagagerie.
- Pencroft
Il manque celui de Thorigny.

le camping de thorigny ne fait pas partie de la liste de disney, je sais il n'est pas loin non plus environ 15kms du parc mais bon il n'a qu'une étoile et le lieu pas tres interessant enfin ce que je peux en lire sur les forums dont les personnes ont deja fait escale la bas. De plus il n'a pas de site personnel donc pour moi peu intéressant, voila pourquoi je pense que disney ne le marque pas dans leur plan.
- Le debutant
Tout comme le camp Davy-Croquett qui est assez près de Disneyland . 

Amicalement
Patrick

Ford Sierra 1992 125cv
Patrick

Ford Sierra 1992 125cv
- Pencroft
J'ai été sur le site Davy Crocket, et j'ai l'impression qu'ils louent des bungalows ? j'ai pas l'impression qu'ils prennent des caravanes ou camping cars ? à confirmer

- Le debutant
Tu a raison, je viens de regarder leur site et pourtant a une époque ou je bossais comme dépanneur je me souviens avoir charger une voiture et tracter la caravane d'où ma confusion .
A moins que les problèmes d'argent de Mickey les ai obliger a changer leur politique d'accueil .

A moins que les problèmes d'argent de Mickey les ai obliger a changer leur politique d'accueil .

Amicalement
Patrick

Ford Sierra 1992 125cv
Patrick

Ford Sierra 1992 125cv
-
Merci, tu me conseilles lequel ? je recherche un camping pour simplement placer ma caravane pour passer la nuit et me laver.
Venant de Belgique, j' ai l' intention de faire un passe annuel et descendre plusieurs fois sur l' année passer quelques jours à disney. Ayant 2 filles de 2 et 4 ans.
Venant de Belgique, j' ai l' intention de faire un passe annuel et descendre plusieurs fois sur l' année passer quelques jours à disney. Ayant 2 filles de 2 et 4 ans.
- Le debutant
Pour des questions de distance, celui de Varreddes et de Melun sont a éliminer car a plus de 30 kms ainsi que celui de champigny sur marne pour son célèbre bouchon sur l'A4 (tunnel de Nogent ).
Je placerai celui de Torcy en 1er pour sa facilité d'accès lorsqu'on ne connait pas le coin , la RN 34 étant assez facile a retrouver (Torcy,ST Thibault Des Vignes , Montévrain , Coupvray puis Eurodisney) et en 2 celui de Villevaudé assez facile a localiser .
Attention mon classement tiens uniquement compte des facilitées a retrouver la route .
Je placerai celui de Torcy en 1er pour sa facilité d'accès lorsqu'on ne connait pas le coin , la RN 34 étant assez facile a retrouver (Torcy,ST Thibault Des Vignes , Montévrain , Coupvray puis Eurodisney) et en 2 celui de Villevaudé assez facile a localiser .
Attention mon classement tiens uniquement compte des facilitées a retrouver la route .

Amicalement
Patrick

Ford Sierra 1992 125cv
Patrick

Ford Sierra 1992 125cv