et de toute façons j'ai tout mon temps
la pompe a fric cela suffit

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

la Communauté européenne,,,,
 la Communauté européenne,,,,  

dès que vous manquez une lettre dans le traducteur de Google et les formes du problème de la traduction.
  dès que vous manquez une lettre dans le traducteur de Google et les formes du problème de la traduction.
J'aimerais pas être derière toi sur nationale, après on s'étonne qu'il y ait des accidentsVinZent a écrit :Sur nationale (90 ou 110) je me cale entre 70 et 80km/h

Même s'il n'y a pas de limitation de vitesse en France concernant les PTRA < 3.5T, il faut respecter la vitesse maxi tolérée par la caravane (dans ma doc c'est 100km/h).
  Même s'il n'y a pas de limitation de vitesse en France concernant les PTRA < 3.5T, il faut respecter la vitesse maxi tolérée par la caravane (dans ma doc c'est 100km/h).   

Je n'oblige a rien du tout !hobby540 a écrit :et que tu obliges à prendre des risques pour doubler
 Quand tu dois faire un dépassement il faut le faire avec suffisamment de visibilité et lorsque toutes les conditions de sécurité sont requises
 Quand tu dois faire un dépassement il faut le faire avec suffisamment de visibilité et lorsque toutes les conditions de sécurité sont requises 

),
 ),  et quant à ceux qui veulent dépasser parce que tu roules à 80KM/H ils sont tenus de prendre leurs dispositions pour effectuer sans danger leur manoeuvre de dépassement
  et quant à ceux qui veulent dépasser parce que tu roules à 80KM/H ils sont tenus de prendre leurs dispositions pour effectuer sans danger leur manoeuvre de dépassement  
  ,
 ,