Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

encore bravo pour ce beau travail.tu t'en est vraiment bien sorti,elle est nickel maintenant.moi aussi je pars le week end prochain,peut etre que je te doublerais
 encore bravo pour ce beau travail.tu t'en est vraiment bien sorti,elle est nickel maintenant.moi aussi je pars le week end prochain,peut etre que je te doublerais   
   t'inquietes je te klaxonnerais .
 t'inquietes je te klaxonnerais .  non vous inquietez pas je suis prudent ,pas plus vite que la vitesse reglementaire.
 non vous inquietez pas je suis prudent ,pas plus vite que la vitesse reglementaire. si tu va dans le midi est que tu prend la national en passent par epinal remiremont etc etc,, peut etre con se vera sa serais cool je ferai expret d'aller plus vite pour pas que tu me double
  si tu va dans le midi est que tu prend la national en passent par epinal remiremont etc etc,, peut etre con se vera sa serais cool je ferai expret d'aller plus vite pour pas que tu me double   

nom nom je rigole je suit comme toi je suit tres serieux sur la route (défoit)
  nom nom je rigole je suit comme toi je suit tres serieux sur la route (défoit)   mes bon on par peut etres pas a la meme heure
 mes bon on par peut etres pas a la meme heure  

salut le vosgien,moi je pars samedi matin mais par l'autoroute.Je descends à Nice pour prendre le ferry pour la Corse.Je le fait tranquillement en deux fois parceque la présentation au ferry est dimanche à 13h,donc je vais m'arreter dormir sur une aire de repos aprés Mornas et le lendemain direction Nice.Donc je te doublerais peut etre quand tu seras sur la nationale et moi sur l'autoroute
 salut le vosgien,moi je pars samedi matin mais par l'autoroute.Je descends à Nice pour prendre le ferry pour la Corse.Je le fait tranquillement en deux fois parceque la présentation au ferry est dimanche à 13h,donc je vais m'arreter dormir sur une aire de repos aprés Mornas et le lendemain direction Nice.Donc je te doublerais peut etre quand tu seras sur la nationale et moi sur l'autoroute  

.
 . 

.
  . moi aussi je te souhaite un très bon voyage est de très bonne vacance a bientôt est soyer prudent
 moi aussi je te souhaite un très bon voyage est de très bonne vacance a bientôt est soyer prudent   

car je ne ses pas a combien les gonfler
 car je ne ses pas a combien les gonfler   
   pour l'instant la personne qui ma monter les pneus les a gonfler a 2,5kg quelqu un ses combien il faut de kilo de pression dans un pneu pour ma caravane
 pour l'instant la personne qui ma monter les pneus les a gonfler a 2,5kg quelqu un ses combien il faut de kilo de pression dans un pneu pour ma caravane