Surtout si c'est une vitesse compteur ça fait plus que du 65 ... CA M'ENERVE

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

, quant aux autoroutes je ne les prends pas
 , quant aux autoroutes je ne les prends pas   mais je pense que 100 , voire 110 pour dépasser est largement suffisant, rappelons qu'un attelage n'est pas un véhicule en solo
  mais je pense que 100 , voire 110 pour dépasser est largement suffisant, rappelons qu'un attelage n'est pas un véhicule en solo   

c'est sure il faut payer un peu, mais ce n'est rien à coté de la casse (etc(amendes)) que vous pourriez avoir en roulant bien trop vite avec vos caravanes , ceci n'exclue pas bien entendu l'accident en vitesse réglementée.
  c'est sure il faut payer un peu, mais ce n'est rien à coté de la casse (etc(amendes)) que vous pourriez avoir en roulant bien trop vite avec vos caravanes , ceci n'exclue pas bien entendu l'accident en vitesse réglementée.  vigilence, vigilence, vigilence, je peux vous dire que quand la caravane part et bein çà fait flipper un max et çà vous calme pour un bon moment sur le 130 au compteur
vigilence, vigilence, vigilence, je peux vous dire que quand la caravane part et bein çà fait flipper un max et çà vous calme pour un bon moment sur le 130 au compteur 
 ah bon, mais alors c'est quoi le sujet du post ????? c'est pas "vitesse sur autoroute en traction"freteurr a écrit :Bonjour,
Les accidents des caravanes, ce n'est pas toujours lier à la vitesse.

,il est sure que la vérification des pneus fait partie des choses à vérifier avant de prendre la route avec sa caravane (usure et gonflage)ne pas le faire c'est effectivement prendre des risques avec la sécurité
 ,il est sure que la vérification des pneus fait partie des choses à vérifier avant de prendre la route avec sa caravane (usure et gonflage)ne pas le faire c'est effectivement prendre des risques avec la sécurité

Pierre27 a écrit :ce que certains membres affichent comme performance avec leur attelage
perso, je ne porte aucun intérêt à cela
les gens racontent ce qu' ils veulent, certains se gonflent peut-être
donc il ne faut pas tout prendre pour argent comptant
Pierre

de se coté la moi chui pas presser d y aller , alors c est 90 // 100cocotte76 a écrit :de toute facon on a le temps d aller au cimetiere .