Bonsoir,
je ne voulais pas créer un nouveau sujet , le titre de celui ci est pas mal appropriés , quoique c'est pas forcément a prendre dans ce sens ... J'aime beaucoup ce forum mais un reproche que je ferais c'est qu'on ne rêve pas vraiment en y venant. Beaucoup de blabla dans tous les sujets , beaucoup de renseignements a donner , très peu de retour . Exemple perso , je suis passionné de caravane Tabbert et autres caravanes habituellement utilisé par les Gens du voyage , sujet aussi qui me passionne , de ce fait je fais des recherches , je poste , je fais profiter d'autres membres a mon plus grand plaisir ... Mais vous ? Pas plus passionné que ça ? Peu de photos de vos périples, au final peu de photos de caravanes en tous genre, il manque a mon gout quelques rubriques plus détaillées sur les marques et les models, il y a pourtant de quoi faire, je trouve qu'il y a peu d'investissement , les gens passent , se servent de ce qu'ils ont besoin (renseignements) et s'en vont ... Enfin voilà juste mon ressentit , rien de méchant , juste un petit constat... A bon entendeur !!