il ne faut pas opposer systematiquement la caravane et le camping car ; a chacun le mode de loisir qui lui convient le mieux , et coté comportement, il y a dire des deux cotés , alors restons tolérents !


michel
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
100% d'accord.giben a écrit :Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de s'arrêter sur les aires CC...Autant trouver du plaisir à stationner sur les parkings de supermarchés! Les CC ont l'impression de liberté alors qu'ils sont à 1 m les uns des autres....C'est l'intérêt de la caravane que de s'arrêter dans un camping (sauf éventuellement pour une halte de nuit sur un grand trajet), de décrocher et de s'en aller où l'on veut pour visiter ou faire des courses...Les pauvres CC qui investissent des milliers d'euros et qui veulent économiser quelques euros à l'arrêt; j'ai envie de pleurer pour les plaindre...
Je l'ai vécu cet été. Par manque de place, la personne en question s'était garée sur une place camion, mais au lieu de se mettre carrément dans le fond de la place, elle s'était mise tout au début, pour éviter de faire 10m de plus pour aller mangerMarcMD a écrit : Moi, ça m'embête sur les aires d'autoroute quand je vois des voitures sans attelage garées sur les parkings camions tout ça pour être plus à l'aise ! Quand il y a de la place pour tout le monde, pas de problème, mais en pleine affluence estivale à 12h30, chacun doit respecter les emplacements.