Sans ma voiture, je suis un peu perdu. Donc pas de voiture... ça me gène un peu. (mais j'aimerai essayer pour voir)
Les chiens : Grrrrrr que c'est chiant
 ça aboie, ça grogne, ça fait pipi à tous les piquet de auvent, ça fait caca dés qu'il y a un brin d'herbe. regrrrrrrrrrrrr. Le mien fait pareil (un collet) et re re grrrrrrrrrrrr mais bon... ils font parti de la famille
  ça aboie, ça grogne, ça fait pipi à tous les piquet de auvent, ça fait caca dés qu'il y a un brin d'herbe. regrrrrrrrrrrrr. Le mien fait pareil (un collet) et re re grrrrrrrrrrrr mais bon... ils font parti de la famille  Par contre pas question de laisser un chien agressif ou remuant sans laisse, c'est courir aux ennuis, pour soit et surtout pour les autres.
  Par contre pas question de laisser un chien agressif ou remuant sans laisse, c'est courir aux ennuis, pour soit et surtout pour les autres.Ce qui me gène et dont personne n'a parlé, ce sont les insectes comme les moustiques. C'est pour cette raison que dés le soir venue, j'ai en permanence 2 bougies à la citronnelle sous le auvent.
un truc aussi qui me gène terriblement, c'est la facture de fin de séjour. Je trouve ça vache. Non seulement tes vacances sont finies mais en plus il faut payer pour revenir au boulot

Pas de paiement d'avance SINON
 Pas de paiement d'avance SINON   
   ,
 , 

Vive les Vacances
 Vive les Vacances  

), ça peut l'être à n'importe quel moment au vu de l'âge de nos parents...
 ), ça peut l'être à n'importe quel moment au vu de l'âge de nos parents...