Petite question ?
Quelqu'un peut il me dire comment est classée par les sociétés autoroutières un ensembles (tractrice + caravane DE)
Merci pour les réponses
Classification péage autoroutier
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
Classification péage autoroutier
AXOR 911, sur les routes
Lors des repos :
Patrick et Marie, Scenic D + Caravelair Brasilia 420/2002 + AKS 1300 + Omnistore 6002
Sur les routes :
du VL au Mille pattes, ou à l'entrepot, selon l'humeur du chef
Lors des repos :
Patrick et Marie, Scenic D + Caravelair Brasilia 420/2002 + AKS 1300 + Omnistore 6002
Sur les routes :
du VL au Mille pattes, ou à l'entrepot, selon l'humeur du chef
- Pencroft
- Pays : France
Re: Classification péage autoroutier
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

Au petit bonheur la chance
,Je suis rentré hier avec la Cara par l' A11 ( la GRAVELLE /ABLI) j'ai été classé en C1...Peut être un péagé pas très au courrant.....choisissez un jeune étudiant

Bidochon
Sterckeman Romance 450CP,
Citroën C5 HDI 110 phase 2: la camionnette
BMW 520 D
BMW 520 D
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Dans l'un des magazines de caravaning,
Une personnes possède une caravane de moins de 2 mètres de haut a payer la classe 2. Je ne me souviens pas toute l'histoire.
Dans l'un des magazines de caravaning,
Une personnes possède une caravane de moins de 2 mètres de haut a payer la classe 2. Je ne me souviens pas toute l'histoire.
Désolé de te contrarié, mais pas de retour au travail......car je suis maintenant à la retraite, j'avais emmené la Cara a Quiberon pour mon Fils et retour le lundi et ancune attente au péage
J'ai choisi la cabine "Humaine"plus pratique avec une Cara......car j'ai les bras trops courts pour les "automatiques"
Maintenant je repart le 11/09, destination Marseille et la Corse, avec une pensée pour les travailleurs, mais vous avez l'avantage d'être jeune!!!!!!

J'ai choisi la cabine "Humaine"plus pratique avec une Cara......car j'ai les bras trops courts pour les "automatiques"

Maintenant je repart le 11/09, destination Marseille et la Corse, avec une pensée pour les travailleurs, mais vous avez l'avantage d'être jeune!!!!!!
Bidochon
BMW 520 D
BMW 520 D