Ca y est, je l'ai dans 10 jours ma plliante toile

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

daniel77

Re: Ca y est, je l'ai dans 10 jours ma plliante toile

Message par daniel77 » 01 sept. 2010 13:33

c'est vrai on n'en revoie de plus en plus dans les campings cette façon de camper était je m'en souviens particulièrement en vogue à la fin des années soixante jusqu'aux années 80 j'en ai personnellement eu 2 on appelait ça les extensibles ça permettait également vu leurs légèreté de pouvoir les tracter avec une voiture pas forcément puissante

en tout cas à première vu elle à l'air pas mal surtout vu le prix!

bravo!

je te souhaite de bonnes vacances avec, la petite famille doit être aux anges ?
caravane surbaissée FLEURETTE TAMARIS 42 1993 suspension à raquette

Image

C5 Tourer 150cv Millénium BlueHDI 2016[/b] / STAB BULLDOG G8 / clim' TRUMA saphir compact Déplace caravane MOVE CONTROL REICH batterie lithium à charge automatique

Le debutant

Message par Le debutant » 04 sept. 2010 09:18

:evil: :evil: :evil:

Quel c.. ce banquier , il a mal rempli mon dossier pour le crédit; résultat il faut tout recommencer et vu qu'il est parti en vacances. :cry:
Je me suis donc vu dans l'obligation de me retirer de la vente de la pliante, j'ai les boules grave . ===7

Mais bon, ce n'est que partie remise, continuer a boire un coup vu que le projet tiens toujours la route . ===4 ===4
Amicalement

Patrick

Image
Ford Sierra 1992 125cv

floreng

Message par floreng » 04 sept. 2010 11:45

Un crédit pour 1 090 € :?:

Je sais bien que nous avons tous des revenus différents, et que si certains se mouchent dans une liasse de billet d'une telle valeur, d'autres racomodent le même mouchoir depuis 20 ans.

Perso je n'appartient pas à ces 2 catégories, mais mon budget ne me permet tout de même pas de claquer 1 000 € par mois non plus.

Mais depuis des années, c'est en économisant chaque mois que l'on remplace notre électroménager, et non en remboursant des interrêts pour un bien qui une fois payé vaudrait moins que ce que l'on viendrait juste de le payer.
Les banquiers se font déjà suffisement d'argent sur notre dos sans que je ne leur en donne d'avantage.

Le seul crédit que j'ai fait était sur ma voiture d'occasion, quasi cote argus, car ils proposaient une garantie totale pendant toute la durée du crédit, et encore à un taux qui qui ne leur à même pas couvert les frais qu'ils ont entrepris :

Essayée et achetée le vendredi, récupérée le samedi, c'était l'hiver et je devais traverser la France avec le dimanche.

1) avant que je récupère la caisse, une journée de boulot, 4 pneus neufs, quand je suis arrivé pour la récupérer, juste avant la fermeture, le vendeur à commencé à me dire qu'ils avaient fait plus que le nécessaire et qu'il me fallait payer quelque chose :shock: , la réponse à était nette, je pars immédiatement avec dans cet état sans verser un centime où vous la remettez dans l'état où elle aurrait due être, par contre je vous facturerais mon temps d'attente au tarif de 100 francs de l'heure. :mrgreen:

2) carte grise cadeau incluse dans le prix affiché.

3) et une 2ème carte grise encore à leur frais, car l'intitulé ne plaisait pas à mon assureur, donc la préfecture nous l'a réédité en leur envoyant la note. :mrgreen:

4) lors de la première visite gratuite de garantie effectuée dans un autre garage (facture envoyée par celui-ci là où j'ai acheté la caisse.

Non mais, ce n'est pas toujours aux clients de se faire pigeonner :!:

Inutile de vous dire que je n'achèterais plus de voiture chez eux.
Image
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620

Le debutant

Message par Le debutant » 04 sept. 2010 12:18

Euuuuh! le chrome c'est pour la voiture et la cara et j'ai fait la demande avant de trouver (c'est ça l'occasion) puis ça permet
de savoir si le projet est réalisable sans se retrouver étrangler par les remboursement . :wink:

Et j'ai fait 12 ans d'intérim, donc j'achetais cash . :lol:
Amicalement

Patrick

Image
Ford Sierra 1992 125cv

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »