Franchement, s'il n'habite pas sur une commune sensible (tout le monde n'est pas à Belle-Île
caravane a l'année
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Pilou
Re: caravane a l'année
C'est le meilleur moyen de se faire repérer
Franchement, s'il n'habite pas sur une commune sensible (tout le monde n'est pas à Belle-Île
), genre littoral ou grande agglomération, pas la peine d'aller donner le bâton pour se faire battre 
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici-
dadouda30
merci pour les conseille c'est genial , jais pas le terrain pour le moment, je vais chercher chez les paysan et demander au maire , pour la caravane je vais l'installer chez moi pour le moment
-
DISCRET
Il n'y a pas qu'à Belle Ile que j'ai vu ce genre de souci!
Cela existe dans la Nièvre et j'ai vu ceci également à Bonneval (28) .Les gens coulaient une plaque de béton sur laquelle ils mettaient leurs caravanes,mais devaient retirer celles-ci et les garer dans un autre endroit .Elles ne restaient en place que de mai/juin à octobre .Il y a eu des PV de distribués par la mairie ,de même à Brou (28)
Cela existe dans la Nièvre et j'ai vu ceci également à Bonneval (28) .Les gens coulaient une plaque de béton sur laquelle ils mettaient leurs caravanes,mais devaient retirer celles-ci et les garer dans un autre endroit .Elles ne restaient en place que de mai/juin à octobre .Il y a eu des PV de distribués par la mairie ,de même à Brou (28)
Skoda Yeti 4x4 2011 Eriba Eribelle 1989 (PTAC:630KG)
caravanier depuis 1956.Sous Linux depuis 1998
caravanier depuis 1956.Sous Linux depuis 1998
-
dadouda30
ok quesque les tabbert on de plus par rapporte au autre ??