Hé bé, si ce n'est pas le bonheur, ça, ça y ressemble

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici en tou qu'a on na passer un super moment
  en tou qu'a on na passer un super moment   vivement l'annee prochaine
 vivement l'annee prochaine 
bonsoir, Isapasde45 merci pour votre message ses sympaIsaPas45 a écrit :Bonsoir,
C'est génial, beau boulot

A+

bonsoir tu metonneIsaPas45 a écrit :Bonjour,
Elle est pas belle la vie, on repartirait bien

J'avais un peu perdu le fil, mais alors là bravo. C'est vraiment génial, ce que tu as fait.
 J'avais un peu perdu le fil, mais alors là bravo. C'est vraiment génial, ce que tu as fait.  

Salut,
 [/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici(message envoyé au début des travaux que je trouve amusant de replacer en fin de rénovation...Pat16 a écrit :Bonjour
T'es sûr de ne pas vouloir en faire une remorque plutôt, ce serait plus facile,

bonjour je te remercie sa me fait plaisirArmag a écrit :J'avais un peu perdu le fil, mais alors là bravo. C'est vraiment génial, ce que tu as fait.

bonjour pilou oui ses des rondelle qui son prévue pour mètre a l'extérieur
bonjour,Queenjo a écrit :(message envoyé au début des travaux que je trouve amusant de replacer en fin de rénovation...Pat16 a écrit :Bonjour
T'es sûr de ne pas vouloir en faire une remorque plutôt, ce serait plus facile,
rénovation est un peu juste, ....reconstruction ?)
Quoi, une remorque, ça va pas non ?
Comme quoi, Pat comme moi-même d'ailleurs sommes bluffés !!!

A+

ses gentil
 ses gentil 
 salut le vosgien,content que tu ai passé de bonnes vacances et que tout ce soit bien passé pour ta caravane "signe que tu a fait du trés bon boulot
 salut le vosgien,content que tu ai passé de bonnes vacances et que tout ce soit bien passé pour ta caravane "signe que tu a fait du trés bon boulot  
   ".je guettais justement les posts pour voir si tu mettais des messages et rien.j'en ai donc déduit que tout s'était bien passé
 ".je guettais justement les posts pour voir si tu mettais des messages et rien.j'en ai donc déduit que tout s'était bien passé  .dur dur de rentrer de vacances hein? pour moi ça a été trés dur aussi.
 .dur dur de rentrer de vacances hein? pour moi ça a été trés dur aussi. mes bon je suit déjà presser de retourner l'annee prochaine
 mes bon je suit déjà presser de retourner l'annee prochaine  a oui au faite tan que j'i pence j'ai un souci au niveau du auvent. en faite le auvent il est tou neuf mes le probleme il a pris un peut d'eau quand il a plus.
  a oui au faite tan que j'i pence j'ai un souci au niveau du auvent. en faite le auvent il est tou neuf mes le probleme il a pris un peut d'eau quand il a plus.   
   au camping on ma dit que ses normal, car il est âgée et il na jamais ete monter en gros il a perdu son étanchéité
 au camping on ma dit que ses normal, car il est âgée et il na jamais ete monter en gros il a perdu son étanchéité  tu ses ou je pourrais trouver un truc pour l'étanchait
 tu ses ou je pourrais trouver un truc pour l'étanchait  
   ou si quelqu'un du forum lit se message pourra m'aider
  ou si quelqu'un du forum lit se message pourra m'aider  

.
 .