Ah parlons-en de mon temps libre
Chaque jour je me consacre à la gestion du forum et ce quelque soit la saison et certainement avec plus de temps que vous ne l'imaginez

et j'essaye plus que jamais depuis ma nomination d'administratrice d'aider au maximum Olivier pour l'évolution de votre forum préféré
La couture fait aussi partie de l'occupation de mon temps libre.
La préparation des itinéraires que nous voulons réaliser, et croyez-moi je suis une super fouilleuse et ce dans les moindres détails, merci Internet.
La finition des itinéraires réalisés avant de proposer à Olivier leur mise en ligne.
Je m'intéresse encore beaucoup à la cuisine, j'essaye de continuer dans ce domaine, je reste très ouverte par les nouveautés.
Et JE COGITE sans arrêt pour améliorer mon confort quotidien, pour changer le décors des différentes pièces de notre habitation; dois-je vous dire que chaque fois qu'une idée jaillit, je me dis mais c'est pas vrai comment n'y ai-je pas pensé plus tôt.
Voilà les différents domaines qui occupent mon temps libre, si je vous dis que parfois je ne parviens pas à réaliser tout ce que j'aimerais, me croiriez-vous ???