Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

bonjour, cocotte76cocotte76 a écrit :bonjour , et félicitation trés beau boulot j ai suivi le reportage avec beaucoup de retard mais vraiment surper bien . en se moment j ai commencer a construire un abri pour ma cara et ben quand on y connait rien c est pas facile .

pour ton compliment ses gentille
 pour ton compliment ses gentille   
   oui ta pas des photo de ton abri
 oui ta pas des photo de ton abri   

. Pour couronner le tout de superbes vacances dans ta caravane, que du bonheur pour toi et ta famille
 . Pour couronner le tout de superbes vacances dans ta caravane, que du bonheur pour toi et ta famille  

mes bon je ne regrette rien
 mes bon je ne regrette rien   

est pour le champagne il faut dire que je me suit vraiment lâcher
 est pour le champagne il faut dire que je me suit vraiment lâcher  

mes bon ses vrais  qu on na passer de très bonne vacances a refaire au plus vite
 mes bon ses vrais  qu on na passer de très bonne vacances a refaire au plus vite  sa me manque déjà
  sa me manque déjà  VIVE LA CARAVANE)
 VIVE LA CARAVANE)  

comme tu dit a chaque foi que je regarde les première photo pfff
  comme tu dit a chaque foi que je regarde les première photo pfff  
    sa fait vraiment peur
  sa fait vraiment peur  mes bon sa a changer
 mes bon sa a changer   
   tu metonne vivement mes prochaine vacance
 tu metonne vivement mes prochaine vacance  merci encore
 merci encore 

mes par contre je ne les pas passer sur une balance car ses vrais que j'aurai aimer savoir combien de kilo que j'ai perdu ou voir gagner !!! mes bon je pense plutôt quel fait moin de kg que prévue car vu tou se que j'ai enlever mes bon sa ne veut peut etre rien dire faut voir!!!!!
  mes par contre je ne les pas passer sur une balance car ses vrais que j'aurai aimer savoir combien de kilo que j'ai perdu ou voir gagner !!! mes bon je pense plutôt quel fait moin de kg que prévue car vu tou se que j'ai enlever mes bon sa ne veut peut etre rien dire faut voir!!!!! 
 je cherche un site de caravane ou de camping car. voila je vous explique!! en fait je vais réaliser un véhicule en mini limousine est pour créer toute l'électricité exemple lumière,télé,karaoke,jeu playstation,petit frigo, double auto radio un devant pour moi est pour les passager arrière. on ma dit de me baser sur un camping car pour alimenter tous sa!!  sa doit faire pas mal de transfo + des batteries
  je cherche un site de caravane ou de camping car. voila je vous explique!! en fait je vais réaliser un véhicule en mini limousine est pour créer toute l'électricité exemple lumière,télé,karaoke,jeu playstation,petit frigo, double auto radio un devant pour moi est pour les passager arrière. on ma dit de me baser sur un camping car pour alimenter tous sa!!  sa doit faire pas mal de transfo + des batteries   

si une personne peut me donner un site!! ou autre!! ou de bon conseille!! car en faite je mit connais pas grand chose en électricité pour alimenter tous sa comme dans une vrais limousine
 si une personne peut me donner un site!! ou autre!! ou de bon conseille!! car en faite je mit connais pas grand chose en électricité pour alimenter tous sa comme dans une vrais limousine  je ses ses encore un projet de fou
 je ses ses encore un projet de fou  

mes je ne ses pas ou l'ouvrire ma nouvel rubrique
 mes je ne ses pas ou l'ouvrire ma nouvel rubrique   
   je suit un peut perdu
 je suit un peut perdu 
 ses possible de trouver une solution pour effacer cette page a partire du 4 novembre car je l'ai ouvert dans la rubrique électricité
  ses possible de trouver une solution pour effacer cette page a partire du 4 novembre car je l'ai ouvert dans la rubrique électricité