HYUNDAI SANTA FE

Avant d'acheter votre voiture qui tractera votre caravane, ou pour savoir si vous avez besoin du permis E, venez en discuter dans cette rubrique...

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

KIKI

HYUNDAI SANTA FE

Message par KIKI » 29 janv. 2003 10:43

J'ai posé la question suivante et je n'ai pas eu de réponse d'un caravanier utilisant ce genre de véhicule
Est-ce qu'un caravanier ou autre tracte avec un Santa Fé ?
Il m'a été proposé de visiter un site DFanois mais je préfere l'avis d'un caravanier

VINCENT

HYUNDAI SANTAFE

Message par VINCENT » 29 juin 2003 11:56

Bonjour KIKI, je n'ais pas de SANTAFE mais un 4x4 ce que je peux te dire c'est que le SANTAFE est un S.U.V et en sa qualité de S.U.V , tu vas avoir 4 roues motrices et cela exerce une grosse différence sur le plan de la traction, tu te rendras compte que la sécurité est obtimisé. pour ma part j' ai eu la chance de pouvoir en essayer un en solo et j' ai aimé ça.
Joël

KIKI

SANTA FE

Message par KIKI » 25 août 2003 19:21

Bonjour VINCENT
Ma réponse est un peu tardive mais je viens tout juste de rentrer de vacances
En effet le Santa Fe est impeccable pour la traction ensuite la boite auto rend agréable la conduite les démarrages en côte ne posent plus de problèmes
Je pense qu'avec ton NISSAN tu ne dois pas avoir non plus de gros souçi
Petit reproche la consommation 13 l de gaz oil mais j'ai roulé dans les limitations de vitesse + la clim ç'est certainement normal
KIKI

KryLo
Pays : France

Message par KryLo » 26 août 2003 11:08

Salut KIKI,

Il est certain qu'avec la boîte auto plus la clim, la conso s'en ressent. D'autant que le Santa Fé n'est pas réputé pour être un poids plume, ce qui n'arrange pas les décilitres de gasoil. Si je ne m'abuse le Santa Fé fait tout de même 125CV et il faut leurs donner à boire. Il faudrait voire la conso en solo. Pour ma part avec une Laguna II edCi 120 la conso en solo est de 5,6 l/100 sans forcer et en traction env 10 l/100. Je ne possède pas de P.....B..... (voire les topic qui fâchent :twisted: ) pour réduire la conso. Pour info avant avec un Scenic dTi je faisais 13l/100 avec la clim en roulant bien.

bonne journée
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
Image

Répondre

Revenir à « Choisir sa voiture »