Oui tout est dessous, tu as les deux ou trois sorties d'eau qui sont percées directement dans le châssis, puis qui se centralisent en une seule vers l'évacuation, sous la caravane tu as donc les tuyaux apparents d'origine ( hobby, burstner, caravelair, sterckeman, la mancelle, adria )
Toutes les marques vues sur le Bourget avaient leurs écoulements basés sur ce principe, et je n'ai pas pu voir de Burstner isolée puisque c'était en option et que les caravanes de démo n'en n'étaient pas dotées
Je pense que les écoulements doivent être placés en caisson dans le cas de Burstner ( avec option ) ce qui expliquerait l'incompatibilité avec le Mover qui est doté d'une barre entre les deux moteurs empêchant tout caisson à cet endroit, de fait.
J'avais supprimé cette option, mais personne ne m'avait parlé de l'incompatibilité entre elle et le mover ( les vendeurs connaissent décidément bien leurs produits

).
Nota: chez Burstner et Hobby les trous dans le châssis permettant de passer les conduites sont bien jointés ( y compris les tuyaux de vidange , mais chez caravelair et sterkeman c'en est tout autre, sur la mienne on pouvait d'origine passer un doigt ( minimum ) entre chaque tuyauterie et le châssis aux différents endroits percés, j'avais du moi même isoler ces parties, sur le salon 2011 le même problème était présent sur ces deux marques

( et je ne parle même pas de l'écoulement des sanitaires ou une souris pouvait monter sans soucis ( même pas un grillage de protection

)

- Hobby 560 Cfe 2011 1750 kg avec ETS, Clim, Truma SER, JA, ...
- Mitsubishi Pajero 3.5 L V6 24S essence un peu modifié

Caravanier au long cours
- ex Caravelair Eden Special 540 2009