Connexion

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

eden-speciale-540

Re: Connexion

Message par eden-speciale-540 » 03 nov. 2010 19:58

Bonaud a écrit : Peut-être peux tu donner le nom du cookie s'il porte un autre nom que celui du site ???
Cela permettrait de le sauvegarder aussi !
Il y a plusieurs cookies:
- phpbb3_rlui5_sid ( celui qui nous intéresse mais mal formaté )
- phpbb3_rlui5_k ( mal formaté )
- phpbb3_rlui5_u ( mal formaté )
- style_cookie ( qui ne sert qu'à la charte graphique et mal formaté )

@ Olivier, lis bien mon MP car la solution est dedans, en effet dans l'APC est défini comme nom de cookie .www.lacaravane.com hors il faut avoir .lacaravane.com
Je pense que déjà ceci résorberait pas mal de déconnexions intempestives ( si tu as besoin d'aide plus approfondie je suis par là ).

Au sujet du second domaine, phpBB n'est pas en capacité de le prendre en compte ( pas pour l'heure ), donc le second domaine ne sera jamais géré correctement par le script.
Image
- Hobby 560 Cfe 2011 1750 kg avec ETS, Clim, Truma SER, JA, ...
- Mitsubishi Pajero 3.5 L V6 24S essence un peu modifié :) Caravanier au long cours
- ex Caravelair Eden Special 540 2009

Bonaud

Message par Bonaud » 14 nov. 2010 19:14

Bonsoir,

Ce soir impossible de me connecter...
(première connexion de la journée....)

Reboot du P.C. (XP Home SP 3, IE 8 ), rien à faire, le site me demandait toujours de m'identifier, puis ensuite de m'identifier, puis de m'identifier, le tout sans message d'erreur... :cry:

Et je me voyais, en bas du forum parmi les "connectés" sans avoir accès aux fonctions habituelles lorsque l'on est connecté....

NETTOYAGE DU COOKIES DU FORUM, (suppression !) et nouveau reboot....

Et ça marche.... :D

J'en conclus que ceux qui comme moi sauvegardent les cookies risquent d'avoir les mêmes problèmes ???
(personnellement, ils sont sauvegardés avec Ccleaner !)

Serge

eden-speciale-540

Message par eden-speciale-540 » 14 nov. 2010 19:30

Bonsoir, maintenant que les cookies sont bien définis, il faudra peut être supprimer les cookies du domaine lacaravane.com pour que les nouveaux se formatent bien ( à contrôler dans les options de son navigateur ).

Mes premiers tests s'avère positifs, maintenant plus de déconnexions intempestives constatées depuis la configuration modifiée du forum et de mon coté une nette amélioration des performances ( ça c'est agréable aussi ).
Image
- Hobby 560 Cfe 2011 1750 kg avec ETS, Clim, Truma SER, JA, ...
- Mitsubishi Pajero 3.5 L V6 24S essence un peu modifié :) Caravanier au long cours
- ex Caravelair Eden Special 540 2009

Bonaud

Message par Bonaud » 14 nov. 2010 19:33

@ eden-speciale-540

J'ai viré les anciens pour pouvoir me connecter (voir ci-dessus !) et sauvegardé le nouveau....

Serge

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Pays : France

Message par Olivier Pottier » 14 nov. 2010 19:46

Bonjour,

Le réponse pour résoudre votre problème est sur le post www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?f=1&t=20144

A bientôt :wink:
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Bonaud

Message par Bonaud » 14 nov. 2010 19:52

Bonsoir,

Merci Olivier....

Serge

Pat16

Message par Pat16 » 17 nov. 2010 08:46

Bonjour :wink:
Juste pour dire que depuis ce nouveau "remaniement" (objet du post "A LIREsi vous avez des problèmes de connexion"), eh bien maintenant ça marche impec, plus besoin de m'identifier à chaque connexion :wink: :D .
===2 ===2 .
Pat.
Image

Hobby 440SF et Mercedes E250 BVA (410000KM), plus d' X-Trail bleu mais gris lunaire toujours en BVA.

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »