Je précise que pour ceux qui sont proches des 60 ans, la validité cessera au jour anniversaire, même s'il n'y a que 6 mois qui séparent.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Désolé d'insister, mais en 2009 ce n'était pas obligatoire en Haute-Vienne. J'ai 2 exemples.christouraine a écrit :Si... C'est la même chose pour les chauffeurs de taxi, chauffeurs d'ambulances, etc. C'est peut-être récent.papybarbus a écrit :Marant votre truc, parce que pour le permis transport en commun, aucune analyse n'est demandée
Quoi !!!!! tu veux dire que je recommence tout ce cirque l'été prochain !frandel a écrit :Je précise que pour ceux qui sont proches des 60 ans, la validité cessera au jour anniversaire, même s'il n'y a que 6 mois qui séparent.
Non dans ce cas, la visite s'effectuera à 61 ans et 6 mois, soi 2 ans après.frandel a écrit :Il est toujours d'actualité de faire cette analyse, elle est précisée sur la feuille des démarches à faire, je le sais, je viens d'aller récupérer une demande en vue d'un renouvellement.
Je précise que pour ceux qui sont proches des 60 ans, la validité cessera au jour anniversaire, même s'il n'y a que 6 mois qui séparent.
Oui, mais là c'est le contraire on nous demande de "pisser" sans demander notre autorisationpapybarbus a écrit :Bientôt on ne pourra plus allez pisser sans demander l'autorisation. ça devient "ouf" dans ce pays
Bernard44 a écrit :Non dans ce cas, la visite s'effectuera à 61 ans et 6 mois, soi 2 ans après.frandel a écrit :Il est toujours d'actualité de faire cette analyse, elle est précisée sur la feuille des démarches à faire, je le sais, je viens d'aller récupérer une demande en vue d'un renouvellement.