HS : petits chiens et camping sms texto
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- LA CAMPEUSE
petits chiens et camping
Désolée car j'emploie rarement ce langage. Je lis ce forum avec un fort interet mais Il est vrai que je ne participe pas souvent aux conversations
pour une fois , je n'ai pas de chance........
pour une fois , je n'ai pas de chance........
- LA CAMPEUSE
Re: petits chiens et camping
Remarque j'aurai pu mettre Delta, charly, delta.
@ LA CAMPEUSE
C'est ou plutôt c'était, sans rire, la formule employée en secourisme, en langage radio pour annoncer le décès d'une personne que l'on allait secourir ou sur laquelle on essayait d'intervenir....
Cela a été remplacé, toujours dans notre langage radio, par un terme moins compréhensible au profane, mais qui a la même signification...
Serge
C'est ou plutôt c'était, sans rire, la formule employée en secourisme, en langage radio pour annoncer le décès d'une personne que l'on allait secourir ou sur laquelle on essayait d'intervenir....
Cela a été remplacé, toujours dans notre langage radio, par un terme moins compréhensible au profane, mais qui a la même signification...
Serge
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Pour nous c'est encore plus court, on dit des "Delta" après confirmation SMUR, et mort apparente avant.
- Papy80
- Pays : France
Bonsoir !
Comme j'aimerai lire :

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
Oui, JP, je ramasse
Cette année, ma chienne a fait sur l'emplacement d'un mobil home et j'ai tout de suite ramassé, ça a fait rire les gamins

Cette année, ma chienne a fait sur l'emplacement d'un mobil home et j'ai tout de suite ramassé, ça a fait rire les gamins

- Papy80
Bonjour ! Isa quand je dis <<partout >> je veux dire dans les lieux public !
Il est évident que dans les champs ou les bois on peut le tolérer !
Ce qui est intolérable c'est de voir l'état des trottoirs de nos villes et de nos villages ,trés tot le matin !
J'aimerai bien voir les statistiques sur le nombres d'accidents causés par des glissades sur les déjections canines ! 
( Jambes cassées ,entorses etc etc ) 

Il est évident que dans les champs ou les bois on peut le tolérer !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
Mme Lilli, c'est vraiment "chipoter"pour pas grand chose.Bonaud a écrit :@ LA CAMPEUSE
Serge
Bonaud à entièrement raison que de souligner que ce n'est pas un langage sms que de dire dcd.
Ce terme est toujours employé par les Sapeurs-pompiers, la Police, la Gendarmerie, et tout coprs de métier ayant trait, de près ou de loin aux secours aux blessés
Dernière modification par Yankee le 29 nov. 2010 20:09, modifié 1 fois.
Hobby 460 SFf - Peugeot 407 V6 2.7L hdi boite auto
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Chipotage ou pas, il y a un règlement et il doit être appliqué.
Nous sommes un forum de caravanier et nous ne sommes pas obligés de connaitre le langage de chaque profession.
Nous sommes un forum de caravanier et nous ne sommes pas obligés de connaitre le langage de chaque profession.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
le terme "dcd" aura été compris par tous. mais bon, ...puisque vous le dites
- Papy80

- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonsoir,
C'est quoi un SMS ?
C'est quoi un SMS ?

Lol, arrêtez de faire tourner Mme Lilli en bourrique, vous allez la faire devenir chêvre...
- freteurr
- Modérateur
Bonjour,
Le langage SMS est interdit sur le forum, voir l'article 10 du règlement du forum : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =73&t=4960
Certain membre habitant à l'étranger traduise les messages de leurs langues pour savoir ce qu'il y a d'écrit sur le forum. Si les mots en langage SMS n'est pas connu dans les traducteurs, le message ne sera pas traduit comme il faut.
Le langage SMS est interdit sur le forum, voir l'article 10 du règlement du forum : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =73&t=4960
Certain membre habitant à l'étranger traduise les messages de leurs langues pour savoir ce qu'il y a d'écrit sur le forum. Si les mots en langage SMS n'est pas connu dans les traducteurs, le message ne sera pas traduit comme il faut.
Bernard44 a écrit :C'est quoi un SMS ?

c'est vrai, ça, c'est quoi un SMS? j'y ai jamais rien compris , moi, à cet article 10......
Fendt 450QB