FRANCE:
JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Pencroft
- Messages : 22973
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Belgique:
FRANCE:
(quand même !
)
FRANCE:
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Oui, mais c'est tellement extravaguant pour être en France
Bon , est-un édifice religieux ou d'une secte ?
Bon , est-un édifice religieux ou d'une secte ?
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
- Pencroft
- Messages : 22973
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
J'ai déjà répondu à cette question !
c'est un délire d'artiste, comme le Palais du facteur Cheval dans la Drome...
c'est un délire d'artiste, comme le Palais du facteur Cheval dans la Drome...
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Nord ou Sud de la France sachant que la Loire est la médiane ?
Et ouest de la France ?
Et ouest de la France ?
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
- koubilai
- Messages : 9170
- Inscription : 19 juin 2006 17:05
- Localisation : 34480 St Geniès de Fontedit - FRANCE
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
bonsoir
j'avoue que
n'étant pas la France qui est vraiment a l'ouest
ni la Belgique ni le Luxembourg
donc a l'Ouest rien de nouveau
j'avoue que
n'étant pas la France qui est vraiment a l'ouest
ni la Belgique ni le Luxembourg
donc a l'Ouest rien de nouveau
- Pencroft
- Messages : 22973
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Ouest de la France 
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pencroft
- Messages : 22973
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Indice:
Le Général de Gaulle est venu visiter ce site....
Le Général de Gaulle est venu visiter ce site....
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- koubilai
- Messages : 9170
- Inscription : 19 juin 2006 17:05
- Localisation : 34480 St Geniès de Fontedit - FRANCE
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
bonsoir
j'avais cru voir que la France avait eté demandé
donc bien sur je vais donc voir ici
mais pourquoi personne n'a demandé la France
on a bien des farfelus chez nous
j'avais cru voir que la France avait eté demandé
donc bien sur je vais donc voir ici
mais pourquoi personne n'a demandé la France
on a bien des farfelus chez nous
- Pencroft
- Messages : 22973
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Comme quoi, on a des choses insolites aussi en France !
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Oui mais au nord-ouest ou sud-ouest de la France ?
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
- Pencroft
- Messages : 22973
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Plutôt (pas le chien de Mickey !
) Nord-Ouest
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- koubilai
- Messages : 9170
- Inscription : 19 juin 2006 17:05
- Localisation : 34480 St Geniès de Fontedit - FRANCE
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
bonsoir
Nord ouest de la basse Normandie
ou sud ouest de celle-ci
Nord ouest de la basse Normandie
ou sud ouest de celle-ci
- veronica999
- Messages : 13803
- Inscription : 11 oct. 2009 19:43
- Localisation : 33 Bordeaux - FRANCE
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
essaie de trouver plutôt que de rectifier - tout le monde peut se tromper ....
Dernière modification par veronica999 le 12 déc. 2010 18:42, modifié 1 fois.
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
- koubilai
- Messages : 9170
- Inscription : 19 juin 2006 17:05
- Localisation : 34480 St Geniès de Fontedit - FRANCE
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
bonsoir
Bretagne
haute Normandie
(j'irais revoir ma Normandie)
Bretagne
haute Normandie
- Pencroft
- Messages : 22973
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia


