Finsitère ?
JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Pencroft
- Messages : 22977
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Morbihan ?
Finsitère ?
Finsitère ?
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- veronica999
- Messages : 13803
- Inscription : 11 oct. 2009 19:43
- Localisation : 33 Bordeaux - FRANCE
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Bonjour Jeudi !
contente de te voir sur le jeu
le Finistère donc, vers le nord ou plutôt vers le sud du département ...
contente de te voir sur le jeu
le Finistère donc, vers le nord ou plutôt vers le sud du département ...
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
- Pencroft
- Messages : 22977
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Douarnenez ?
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Bonsoir véronica
Finistère Sud
Finistère Sud
Caravelair Antares 400
- veronica999
- Messages : 13803
- Inscription : 11 oct. 2009 19:43
- Localisation : 33 Bordeaux - FRANCE
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Le Pouldu ? Loctudy ? Benodet ? Moelan sur Mer ?
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Non aucune des propositions 
Caravelair Antares 400
- Pencroft
- Messages : 22977
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Guilvinec ?
L'Esconil ?
L'Esconil ?
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pencroft
- Messages : 22977
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Audierne ? 
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Guilvinec
Audièrne
L'Esconil
Audièrne
L'Esconil
Caravelair Antares 400
- veronica999
- Messages : 13803
- Inscription : 11 oct. 2009 19:43
- Localisation : 33 Bordeaux - FRANCE
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
PENMARC'H - St GUENOLE - ILE-TUDY - COMBRIT ???? 
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
- Pencroft
- Messages : 22977
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Ile Tudy ?
Pont L'Abbé ?
Pont L'Abbé ?
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pencroft
- Messages : 22977
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Trévignon ? 
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Mais de Combrit on se rapproche
Caravelair Antares 400
- Pencroft
- Messages : 22977
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Beg Meil ?
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia
