JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Philcox
Messages : 4379
Inscription : 11 août 2009 11:28
Localisation : Wemmel - BELGIQUE

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Message par Philcox » 17 déc. 2010 21:06

Iles Canaries ou Baléares ?
Philippe

KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021

Avatar de l’utilisateur
Philcox
Messages : 4379
Inscription : 11 août 2009 11:28
Localisation : Wemmel - BELGIQUE

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Message par Philcox » 17 déc. 2010 21:09

Iles à proximités du continent ?
Philippe

KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 22977
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Message par Pencroft » 17 déc. 2010 21:09

Canaries: ===9 ===9

Baléares: ===8 ===8
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia
Image

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 22977
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Message par Pencroft » 17 déc. 2010 21:10

@"Philcox" Iles à proximités du continent ? assez loin tout de même !
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia
Image

Avatar de l’utilisateur
Philcox
Messages : 4379
Inscription : 11 août 2009 11:28
Localisation : Wemmel - BELGIQUE

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Message par Philcox » 17 déc. 2010 21:17

Formentera ou Cabrera ?
Philippe

KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 22977
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Message par Pencroft » 17 déc. 2010 21:25

C'est en effet l'une des deux ! :mrgreen:

laquelle tu choisis ? :lol:
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia
Image

Avatar de l’utilisateur
Philcox
Messages : 4379
Inscription : 11 août 2009 11:28
Localisation : Wemmel - BELGIQUE

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Message par Philcox » 17 déc. 2010 22:25

Va pour Formentera ?
Philippe

KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 22977
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Message par Pencroft » 17 déc. 2010 22:29

Formentera: ===9 ===9
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia
Image

Avatar de l’utilisateur
Philcox
Messages : 4379
Inscription : 11 août 2009 11:28
Localisation : Wemmel - BELGIQUE

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Message par Philcox » 18 déc. 2010 12:08

Bon alors Cabrera ?
Mais je n'y vois pas de ville , uniquement un parc national .
Philippe

KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 22977
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Message par Pencroft » 18 déc. 2010 15:21

===4 ===4 ===4 ===4 ===4

C'est bien l'ile de Cabrera, parc National depuis 1991.

http://www.cabrera.islasbaleares.com/fr/isla.html

La photo a été prise depuis le château.

Cette ile est tristement célèbre pour avoir accueillis en captivité pendant 5 ans, les soldats de la Grande Armée. 5000 prisonniers en tout. La moitié des troupes sont décédés durant cette captivité. Un monument rend hommage aux soldats de Napoléon.

===8 ===8 ===4 ===4 ===5 ===5 ===5

A toi la main Philcox !
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia
Image

Avatar de l’utilisateur
Philcox
Messages : 4379
Inscription : 11 août 2009 11:28
Localisation : Wemmel - BELGIQUE

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Message par Philcox » 19 déc. 2010 20:28

Bonsoir,

Un peu bloqué suite aux intempéries difficiles en Belgique ....

Pas trop difficile je pense ....

Dans quele ville se trouve cette église ..

Image
Philippe

KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021

Avatar de l’utilisateur
illico
Messages : 5035
Inscription : 02 oct. 2009 18:43
Localisation : 44 - FRANCE

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Message par illico » 19 déc. 2010 21:03

Bonjour ,

en France :?: :?:
QASHQAI TEKNA+ INTELLIGENT 4X4 DCI 150 année 2019 PTAC 2065kgs PTRA 4065kgs
HOBBY 495 Excellent UL PTAC 1500kgs année 2015

Avatar de l’utilisateur
Philcox
Messages : 4379
Inscription : 11 août 2009 11:28
Localisation : Wemmel - BELGIQUE

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Message par Philcox » 19 déc. 2010 21:10

Bonsoir,

Oui en France ===8
Philippe

KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 22977
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Message par Pencroft » 19 déc. 2010 21:12

Sud ? :?:
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia
Image

Avatar de l’utilisateur
Philcox
Messages : 4379
Inscription : 11 août 2009 11:28
Localisation : Wemmel - BELGIQUE

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Message par Philcox » 19 déc. 2010 21:17

Oui dans le sud . ===8
Philippe

KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »