JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Pencroft
- Messages : 23001
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Roumanie:

PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Je m'en doutais ... Ce voyage t'a fameusement marqué 
Donc Sibiu ?
Donc Sibiu ?
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
- Pencroft
- Messages : 23001
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Sibiu:
Je pense y retourner pour voir ce que j'ai loupé....
Je pense y retourner pour voir ce que j'ai loupé....
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pencroft
- Messages : 23001
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
@Philcox
Je pensais que cette église figurait dans ta collection d'église roumaine....
Je pensais que cette église figurait dans ta collection d'église roumaine....
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Je connais mieux la région de Transylvanie et un peu entre Bucharest et Galati ....
Bon , pour celle-ci , entre Bucharest et la la mer noire ?
Bon , pour celle-ci , entre Bucharest et la la mer noire ?
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
- Pencroft
- Messages : 23001
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
pas du tout.... 
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
A tout hasars , l'église d'Argesh
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
- Pencroft
- Messages : 23001
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
es tu sur de l'orthographe ? 
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Plutôt , curtea‑de‑arges
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Plutôt , curtea‑de‑arges
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
- Pencroft
- Messages : 23001
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Bravo Philcox ! c'est bien Curtea de Arges où sont enterrés les souverains Roumains. Situé en région de Valachie, cette église de style byzantin est très photogénique.
C'est à partir de Curtea que démarre la célèbre route "Transfagarasan" route assez spectaculaire.
A toi la main Philcox, tu démarres bien la nouvelle année !
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Bonjour ,
Quels est le nom & localisation de ce château :

Quels est le nom & localisation de ce château :

Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Lichstentein? Chateau du Prince?
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Lichstentein
Chateau du Prince 
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
- Pencroft
- Messages : 23001
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
En France ? 
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia
