au camping les iles , près de Penestin en Bretagne, terrains caravane-camping-car, et mobil-home sont indépendants, séparés par la route qui longe la côte

à+

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Papy80 a écrit :Bonjour !![]()
Excuses moi de te contredire mais si c'est un camping privé ou un parc de loisirs privé, la chartre machin/trucle gars il en a rien a cirer !
![]()
et souvent ils ont l'exlusivité ou le partenariat avec marque de MH !![]()
le cas c'est déja produit plusieurs fois Hélas !
Oui, je suis bien d'accord avec toi dans la mesure où les campings signent cette fameuse Charte : je fais partie du conseil d'administration d'une association de propriétaires de MH et j'ai reçu il y a quelques temps, la liste des campings signataires de cette Charte : je peux te dire que sur 11000 campings environ en France, il doit y avoir au bas mot ...... moins de 200 signataires ; alors tu vois, les directeurs de campings n'ont pas envie de se motiver pour que les propriétaires de MH soient heureux ; dans le camping dont je viens de parler plus haut, le directeur "n'a pas du tout envie d'avoir des propriétaires" ; c'est simple, il préfère louer ses MH 700 euros la semaine et gérer tout ça tout seul ; c'est bien pour ça qu'on est partis.cormont a écrit :Bonjour et meilleurs voeux
Je suis caravanier depuis 20ans 3°caravane et je possede
un mobil-home sur la cote d'opale depuis 8 ans
Quelques soit le mobil-home ,toit plat, ou + de 10 ans dans la mesure ,
que le mobil est bien entretenu intérieure et extérieure , règlement
du camping est respecté l’on ne peut pas vous demander de partir
comme le précis la CHARTE de transparence du camping de loisir de la F.F.C.C
qui a été signée avec les représentants de
F.N.H.P.A ( FEDERATION NATIONALE DE L’HOTELLERIE DE PLEIN AIR)
Ci joint le site de la charte
http://www.ffcc.fr/data/ACTUS/file/char ... 7nov08.pdf
a+ JM59
freteurr a écrit :Bonjour,
Je connais un camping ou PRL en Charente-Maritime qui a été mi plusieurs fois devant les tribunaux, je ne connais pas les résultats des jugements.
Là ou nous avons louer un mobil-home auprès d'un particulier.