quelqu'un de vous a t il récemment fait un voyage en roumanie? Est ce aussi dangereux qu'on le dit? Et traverser l'ex yougoslavie est il aussi problématique? Les campings en Roumanie sont ils surs, merci de répondre à ces questions. marco

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

MARCO a écrit :bonjour à tous,
1)quelqu'un de vous a t il récemment fait un voyage en roumanie? 2)Est ce aussi dangereux qu'on le dit? 3) Et traverser l'ex yougoslavie est il aussi problématique? 4) Les campings en Roumanie sont ils surs, 5) merci de répondre à ces questions. marco
 1) oui, j'en reviens
 1) oui, j'en reviens 2) le seul danger qu'il y là bas, ce sont les nids de poule qui se jettent sous tes roues sans que tu t'en aperçoives...
 2) le seul danger qu'il y là bas, ce sont les nids de poule qui se jettent sous tes roues sans que tu t'en aperçoives...  
  3)  Pour rentrer, j'ai transité par la Serbie, la Croatie et la Slovénie. Aucun problème si ce n'est l'attente aux douanes (pas si longues que ça d'ailleurs.)
 3)  Pour rentrer, j'ai transité par la Serbie, la Croatie et la Slovénie. Aucun problème si ce n'est l'attente aux douanes (pas si longues que ça d'ailleurs.) 4) oui les campings sont sur et camper chez l'habitant c'est encore plus sur !
 4) oui les campings sont sur et camper chez l'habitant c'est encore plus sur ! 5) J'espère avoir bien répondu.
 5) J'espère avoir bien répondu.  

)
 )