Merci les "Koubi"pour ce beau reportage photo... ça donne vraiment envie de partir un peu au soleil avec !!!
Bonne réacclimatation à vous...
Cordialement.
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
merci koubilai pour ces belles photos , reportage tres intéressant. C'est 12€60 par jour que vous avez payé?
Dans le camping, il y a des activités ,un magasin?ou c'est juste du résidentiel à cette saison ? super les ficus et les photos sur les rois mages; c'est vrai que c est eux qui ont apporté les cadeaux , pas le père noël.
A+ JM
les personnage que l'on voie au bacon ne sont pas les Rois Mages mes les pages de ceux -ci
bien sur, les Rois Mages ne sont pas tous noir , un seul est noir (Balthazar) et dans le défilé a Santa Pola le char avec les noirs représente le char de Balthazar
Audi q5 Avus quatro 3l 240ch 500mk couple bv auto 7 plus manu et sport et palettes volant
couleur noir fantôme nacré
Merci Koubilai pour ce reportage, très intéressantes toutes tes explications , j'ai appris plein de choses, normal avec le peu que nous sommes restés je n'ai pas pu tout voir et tout visiter -
Ce que j'ai le plus aimé : Alicante, superbe ville, le parc à Elche avec les jets d'eau - les grandes plages de Santa Pola et les "montagnes" de sel -
a quelques dizaines de km de Santa Pola une carrière de marbre, et là il n'y en a que la moitie, c'est gigantesque la montagne en morceaux
je ne met pas le nom de la localité car elle pourrait un jour venir sur le jeux
Audi q5 Avus quatro 3l 240ch 500mk couple bv auto 7 plus manu et sport et palettes volant
couleur noir fantôme nacré