Ensuite, je me mettrai à la recherche du véhicule tracteur adéquat.
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
KryLo a écrit :Si tu veux rester chez Renault, il va falloir passer sur de l'Espace IV avec le permis Eb ou grande routière ou 4x4. Dès lors que l'on passe les 1500 kg, il faut de grosses tractrices afin d'éviter que ce ne soit la caravane qui commande sur la route.
Pilou a écrit :Ou le Koléos...
Pas d'autres choix chez Renault![]()
Sinon, les grands monospaces et les SUV, les 4x4, certaines grosses berlines et les fourgons
gerasimov a écrit :Après plusieurs semaines de réflexion et de dures négociations avec la direction générale (ma femme), notre choix s'est porté sur un Koléos 2.0 Dci 150CV 4X4.
La commande est passée, il ne reste plus que l'attente de la réception, c'est long....
Elle devrait arriver fin février/début mars pour une commande passée en novembre.papajéjé45 a écrit :bonjour,![]()
![]()
super pour ton achat
![]()
et tu la quand
![]()
au revoir
J'espère également qu'elle sera à la hauteur de ce qu'elle m'a couté en négociation avec madameDany a écrit :Bienvenue au " Club " ( on doit être 5 sur le forum ) ,
Ce véhicule m'a agréablement surpris ( en solo comme en traction..) , j'espère qu'il en sera de même pour vous !
Dany