étape pour Namur - Prague en voiture
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Re: étape pour Namur - Prague en voiture
Dans ce domaine, je ne peux t'aider car comme d'habitude nous étions avec une caravane de la série.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- daniel_bel
+2Mdame Lili a écrit :Jean Paul à choisir car j'ai visité les 2 villes, je choisirais Rothenbourg ob ter Tauber est plus mieux![]()
située sur la http://www.romantischestrasse.de/ c'est un vrai bijou.
Evite les restos de la grand-place... Arnaques...
Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

Bonjour,Mdame Lili a écrit :@ Patrick Michel, le demandeur JP Istace est belge
Oui, je sais lire. De Eghezée à 57km de Liège.
Pourquoi cette précision?
J'ai juste dit: "Aprés Liège pour éviter les bouchons". Les bouchons en liège... Humour.

@+, Patrick.
- Mdame Lili
Désolée je n'ai pas compris cette forme d'humour !!!!Patrick Michel a écrit :Bonsoir,
Logiquement, je dirais Birmingham en Angleterre.
En tout cas, moi je ferais étape aprés Liège pour éviter les bouchons.... Pourquoi pas Francfort (Frankfurt) pour manger une bonne saucisse?
@+, Patrick.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
- ISTACE Jean-Paul
voila, c'est fait: Hôtel réservé à Rothenbourg, ça semble vraiment joli et le voyage du retour sera bien coupé, surtout avec le bébé ce qui n'empêche pas de passer une heure par Nuremberg à l'aller si nous ne sommes pas trop tard.
merci de vos conseils
j-p
merci de vos conseils
j-p
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
- ISTACE Jean-Paul
Bonjour toutes et tous,
Nous sommes bien rentrés de Prague. La ville est toujous aussi merveilleuse que dans mes souvenirs mais avec un sacré coup de modernité et de richesses étalées dans les boutiques de luxe et les berlines super luxe.
Nous avons passé 3 h à Nuremberg à l'aller et un retour par le château de Karlstein, ensuite direction Rothenburg qui est un merveilleux petit joyaux. Hôtel superbe par sa décoration et son accueil.
La petite Olivia s'est révélée une parfaite touriste et n'a posé aucun soucis.
Bref, merci à celle et ceux qui nous ont conseillé cette ville, ça donne envie d'y repartir pour la route romantique.
Jean-Paul, Arlette, Florence, Bruno et la petite OLivia
ps: le voyage a failli être compromis: bris du volant moteur de l'Alhambra 3 jours avant de partir, réparation en urgence et voiture récupérée vendredi soir pour un départ samedi matin: ouf.
Nous sommes bien rentrés de Prague. La ville est toujous aussi merveilleuse que dans mes souvenirs mais avec un sacré coup de modernité et de richesses étalées dans les boutiques de luxe et les berlines super luxe.
Nous avons passé 3 h à Nuremberg à l'aller et un retour par le château de Karlstein, ensuite direction Rothenburg qui est un merveilleux petit joyaux. Hôtel superbe par sa décoration et son accueil.
La petite Olivia s'est révélée une parfaite touriste et n'a posé aucun soucis.
Bref, merci à celle et ceux qui nous ont conseillé cette ville, ça donne envie d'y repartir pour la route romantique.
Jean-Paul, Arlette, Florence, Bruno et la petite OLivia
ps: le voyage a failli être compromis: bris du volant moteur de l'Alhambra 3 jours avant de partir, réparation en urgence et voiture récupérée vendredi soir pour un départ samedi matin: ouf.
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
- Pilou
Ravi d'avoir contribué à des bons moments pour ta famille 

Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982