Salut,
Je ne savais pas qu'une AX est une voiture de la même catégorie qu'une C3 selon le responsable clientèle de Citroen.... C'est ceux que l'on m'a répondu lors de ma demande de report de garantie....
Ce que j'aime bien chez les garagistes:
- Nous sommes modernes nous avons un appareil capable de détecter toutes les pannes...
Ces appareils sont incapable de détecter une durite percé, une information fausse, la qualité du carburant que les garagiste incrimine à tout bout de champs....
Alors maintenant il ne faut plus avoir une garantie de 2ans c'est insuffisant. Si le garagiste n'est pas associé à un dieséliste il ne faut pas acheter de voiture diesel dans ce garage....
Le réseau Citroen ne m'a pas proposé de garage associé à un dieséliste: Il ne savent pas si cela existe et il sont incapable de former correctement les petits garagistes. Quand au grosse concession. Les voitures sous garantie ne les intéressent pas. faut-il donc évité les grosses concessions.
Dans 3 ans je revends ma C3 avec 60 000 Kms au compteurs.......
A+ supertux
Garantie de M.... de Citroen...
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- supertux
- Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
Garantie de M.... de Citroen...
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.
- gepaloux
Je ne voudrais pas tirer sur l'ambulance
Mais il faut dire que je n'entends ce genre de chose que dans l'hexagone, et il faut bien dire qu'a force de certitude sur l'exception française, les concessionnaires sont tellement certains que le chauvinisme empèche la fuite vers le pays du soleil levant qu'on se retrouve avec des raisonnement comme çà. Dans un pays plus ouvert aux marchés extérieurs, les concessionnaires ont souvent plus tendance à essayer de garder leurs clients car ils savent que les autres concessionnaire ou les autres marques ne les rateront pas au tournant
Pascal
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane