Attention!!!!Vous savez les nouveaux moteurs, Ecoflex?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- baracudas
Re: Attention!!!!Vous savez les nouveaux moteurs, Ecoflex?
Bonjour
C'est vrai que c'est ch...nt, cette façon de faire.
De toute façon, à chaque fois que je change de voiture, la condition d'achat est : la fourniture et le montage GRATUIT de l'attelage, sinon, je vais voir ailleurs.
Donc si on me dit : pas possible, alors pas d'achat.
C'est vrai que c'est ch...nt, cette façon de faire.
De toute façon, à chaque fois que je change de voiture, la condition d'achat est : la fourniture et le montage GRATUIT de l'attelage, sinon, je vais voir ailleurs.
Donc si on me dit : pas possible, alors pas d'achat.
La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Inconnu
Inconnu
- ISTACE Jean-Paul
Ce genre de TERROSISME à l'écologie me fait bondir, Nous passons des vacances vertes avec nos caravanes, mais cela nécessite des voitures capables de les tirer. Les autres, les BONS citoyens écolos, achètent une voiture à prime et partent plusieurs fois en avion low cost: merci pour la planète.
D'autre part, ces mêmes verts nous obligent à nous rendre au parc à déchet: nécessité d'une remorque.
Dans tout cela, ON nous prend vraiment pour des gogos.
C'était un coup de gueule contre la connerie d'une certaine classe dirigeante qui culpabilise le citoyen lamda.
Jean-Paul
(pourtant un brin écolo, j'ai 4,4 kWc de panneaux photovoltaïques et une alimentation en eau de puit)
D'autre part, ces mêmes verts nous obligent à nous rendre au parc à déchet: nécessité d'une remorque.
Dans tout cela, ON nous prend vraiment pour des gogos.
C'était un coup de gueule contre la connerie d'une certaine classe dirigeante qui culpabilise le citoyen lamda.
Jean-Paul
(pourtant un brin écolo, j'ai 4,4 kWc de panneaux photovoltaïques et une alimentation en eau de puit)
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
AU SECOUUUUUUURS mais ou on va là ? ça devient un grand n'importe quoi là ! les écolos a force de taper sur tout ce qui bouge vont finir par nous clouer a la maison:as le plus fort c'est quand même les écolos qui gueulent contre les éoliennes 

Et oui l'escrologie c' est la planète des singes
508 Peugeot 180 ch GT La Mancelle 550 SA Dragonfhy Teardrop
AK 3004 ATC AL KO
AK 3004 ATC AL KO
Je suis depuis longtemps dans le milieu du 4X4 et là je peux vous dire qu'on est gaté avec les khmers verts si vous saviez a quel point es gens sont bètes vous seriez étonés
- Dan le bricoleur
Mais non
ils vont mettre une taxe parce que le crottin pollue 

- fredetcie57
Je ne voudrais pas remettre l'église au milieu du village mais les gens votent n'importe comment aux différentes élections, dans le sens sans logique apparente... on se retrouve avec des écolo en position non négligeable au niveau européen, quand ca retombe au niveau national on s'étonne...
Il y a quelques années c'etait sur l'eau, ils votaient sans cesse des niveaux de pollution très restrictifs, pour faire mieux et avoir le dernier mot au niveau national on baissait encore les seuils et ca devenait du grand n'importe quoi.
A noter que les gens ne veulent pas payer les écotaxes mais "plébiscitent_les_écolos_en_hélico_qui_font_des_émissions_de_tv_ou_des_livres..."

Il y a quelques années c'etait sur l'eau, ils votaient sans cesse des niveaux de pollution très restrictifs, pour faire mieux et avoir le dernier mot au niveau national on baissait encore les seuils et ca devenait du grand n'importe quoi.
A noter que les gens ne veulent pas payer les écotaxes mais "plébiscitent_les_écolos_en_hélico_qui_font_des_émissions_de_tv_ou_des_livres..."

- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Attention, pas d'autres allusions à la politique.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
et si vous saviez avec quoi roule NICOLAS HULOT

Bonjour à tous,
J'avais pensé à des problèmes de remorquage mais pour des questions techniques inhérentes a ces versions "eco friendly":
- alternater intelligent
- grille couvert
- suspension abaissée
- pneus verts
- rapport de vitesses plus longs
- etc
mais pour des questions de taxes... !!!
Aujourd'hui je suis passé alla VW e Skoda, a les modeles que tous le versions sont eco peuvent remorquer (passat 2.0tdi bluemotion, touran 1.6tdi bluemotion, superb 1.6tdi greenline) et les versions specifiques eco (golf bluemotion, octavia greenline) parce que (m'a dit le vendeur) le pack eco est plus specifique.
au revoir
Rui
J'avais pensé à des problèmes de remorquage mais pour des questions techniques inhérentes a ces versions "eco friendly":
- alternater intelligent
- grille couvert
- suspension abaissée
- pneus verts
- rapport de vitesses plus longs
- etc
mais pour des questions de taxes... !!!
Aujourd'hui je suis passé alla VW e Skoda, a les modeles que tous le versions sont eco peuvent remorquer (passat 2.0tdi bluemotion, touran 1.6tdi bluemotion, superb 1.6tdi greenline) et les versions specifiques eco (golf bluemotion, octavia greenline) parce que (m'a dit le vendeur) le pack eco est plus specifique.
au revoir
Rui
Caravelair Antares 486 (2006)
+
Opel Zafira tourer 1.6 cdti
ex: Opel Zafira 1.7 cdti (125cv)
ex: Caravelair Brasilia 425 1997
ex: Citroen Xsara Break 1.4 HDi
+
Opel Zafira tourer 1.6 cdti
ex: Opel Zafira 1.7 cdti (125cv)
ex: Caravelair Brasilia 425 1997
ex: Citroen Xsara Break 1.4 HDi
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
En Belgique c'est bien pour une raison d'€.
Ces moteurs bénéficient d'une très importe prime à l'achat.
Ces moteurs bénéficient d'une très importe prime à l'achat.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.