Nous recherchions (et pensions avoir trouvé !) un clip car pour nos escapades week end avec nos loulous
 ....
 .... Mais après avoir lu beaucoup de choses dessus
 (et pas tj très bonnes
  (et pas tj très bonnes   !!!) je suis tombée sur des posts qui conseillent plutôt la caravane ....
  !!!) je suis tombée sur des posts qui conseillent plutôt la caravane ....Alors voici finalement ce que nous recherchons :
* pouvoir être autonomes quelques jours

* pour 2 adultes et 2 enfants (2 ans et 4 ans)
* possédons permis E et laguna break 1,9 dci 120 CV
* ce que nous voulons absolument : WC (à cassette si possible), douche, réserve d'eau, frigo
* si possible et si ça se fait sur caravane : batterie (pour l'autonomie tj)
* chauffage
Evidemment j'étais arrêtée à notre DIgue de 70
 .... mais en regardant un peu les annonces sur leboncoin je vois que les caravanes sont maintenant bien équipée
 .... mais en regardant un peu les annonces sur leboncoin je vois que les caravanes sont maintenant bien équipée   ...!
 ...!Savez quelle(s) marque(s) et modèle(s) devons nous regarder ????
 pour votre aide.
  pour votre aide.Frédérique and Co !

? L'interieur est super bien étudié mais nous avons peur des inconvénients des 2 points d'attache car nous avons vu des mauvais avis dessus
  ? L'interieur est super bien étudié mais nous avons peur des inconvénients des 2 points d'attache car nous avons vu des mauvais avis dessus   .... sachant qu'avoir un clip ou une caravane c'est pour nous la liberté de camper librement en campagne
 .... sachant qu'avoir un clip ou une caravane c'est pour nous la liberté de camper librement en campagne