BONJOURS a tous l'été 2010 je me suis retrouvez par hasard dans le meme camping que bonaud et on a vu ça sur la voiture de nos voisins d'emplacement: les photos à l’intérieur de vos messages sur le forum leur largeur et leur hauteur ne doivent pas dépasser 650 pixels
autre vu
ou encore çà:
voila ça peut donner des idée a certain
Dernière modification par domaseau le 20 févr. 2011 15:50, modifié 1 fois.
Raison :les photos à l’intérieur de vos messages sur le forum leur largeur et leur hauteur ne doivent pas dépasser 650 pixels
DUSTER 1,5 DCI PRESTIGE 4X4 (2013)/ mb100D 8 places 2.5l/ nissan patrol 2.8td de 1991/sterckeman 490 PE 6 places de 2009/copilote racio/ aks3004 et toujours équipé ENDURO moover em 203/ ADMINISTRATEUR " DES QUADEURS DE PICARDIE" : http://www.quadeurs-de-picardie.com/index.php
C'est l'attelage que je possède,vendu en France par Boisnier.
A la place de cette rallonge avec boule fixe,j'ai un col de cygne qui se vérouille exactement de la même façon.
C'est le seul attelage RDSO qui supporte les stabilisateurs.
Il y a peu de temps, chez Persyn (ex fabricant du Racio...) ils m'avaient dit faire, et vendre encore des adaptateurs pour les RDAO (Rotule démontable avec outil) mais pas pour les RDSO au vu des contraintes exercées sur l'attelage....
Pas concerné pour l'instant mais au cas où.....
(par principe je rechercherais un attelage fixe en cas de changement de véhicule !)