Bonjours les enfants,
(petits et grands)
> chila
> Ne croyez pas que je vote ça parce que c'est l'idée de papa...
Pourtant ton papa a de tres bonnes idees, il a par exemple choisi une caravane tres pratique pour partir en weekend sans trop ce faire de soucis et rapidement chargee.
Elle est si bien concue qu'il y a plein de jaloux sur le forum!

> Et oui moi aussi je défands les éribas!!!!
Et bien moi pas. je pense que toutes les caravanes ont quelques chose de bien, il y en a juste quelques unes qui semblent un tout petit peu plus egales que les autres, les Eriba, semblent faire partie de cette categorie.

Dis tu me montreras votre Eriba un jour ?
Tes parents ont aussi la bonne idee de vous faire voir du pays, a la maison pour laver la vaisselle par exemple, mais aussi pour vous faire visiter quelques endroits de la planete. Meme si ce n'est pas toujours loin de chez vous, ce sont des souvenirs que tu te souviendra toutes ta vie.
Imagines aussi que tu as de la chance de pouvoir visiter ces endroits si beau en faisant que quelques heures de voiture peut-etre moins. Alors qu'il y a beaucoup d'enfants qui habitent trop loin pour voir ces endroits. Par contre ils voient peut-etre d'autres endroits qui sont lointain pour toi. Alors presentes nous de temps en temps une image que tu as pris de vos weekends, meme une image drole, par exemple ton papa qui attache la caravane par un jour de forte pluie... ;-(
> Fille de Distran - 12 ans 1/2 (le 1/2 est très important !)
Un truc, a la place de rajouter une demi le lendemain de ton anniversaire, tu peux dire "j'aurrai 13 ans dans 11 mois 25 jours"(remplace par le bon mois et bon jour).
De cette facon tu as deja l'annee suivante une annee auparavant, pour representer ton age.
Ce n'est pas moi qui ai trouve ce truc, mais une fille dont je m'occupais.
> subyland
> C'est dingue: jeune et déjà endoctrinée...
Tu as probablement fait une erreur de frappe, j'imagine que tu as desire ecrire "deja si eclairee"...

Ford Aerostar V6-4Litres.
Caravane fibre de verre, Casita (USA) 5.2 m (17 ft)