Amicalement
FERNAND

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Salut Christlep et merci pour tes réponses.christlep a écrit :
Ps : tu aurai du venir a la rencontre de Montbazon, car il y a eu beaucoup de gens interessé par ce que j'avais dans la voiture. J'ai meme ete obligé de donner des cours et pleins de conseille pour certains.
Salut Fernand,fernand a écrit :Bjr, toutes les réponses ont presque étées données
, pour ce qui concerne les radars fixes n'en fais pas une obssession...
"ils" sont signalés à l'avance
"ceux" qu'il te faut le plus craindre sont "ceux" embarqués dans des voitures banalisées
et les jumelles "laser"
![]()
![]()
ceux là IMPARABLES ...
le mieux c'est encore de surveiller sa vitesse, rester dans un esprit responsable et respectueux d'autrui.... et là peut être que tout irait mieux
.... mais çà.... c'est une autre paire de manche
, et après tout nous sommes en vacances .... alors pressés de rentrer
ou d'arriver en avance chez St PIERRE là haut
![]()
Amicalement
FERNAND
Bonjourchristlep a écrit :Moi cela fais un an que j'ai adopter le gps (un ppc Asus A620bt + Gps Holux GR230 bluetooth + tomtom 3).
A la rencontre de montbazon il y avait quelques interressée qui m'ont demander des renseignements. D'ailleur il y en a un qui a deja passer sa commande pour s'equiper et un deuxieme qui essaye de convaincre son "ancien" systeme aussi.
Sinon pour le gps, je ne dirai qu'un truc : je ne peux plus m'en passer, d'ailleur je n'ai meme plus de carte papier dans la voiture