de magnifique photos veronica , dans l'aisne on est loin d'avoir autant de fleur en mars , les forsythia commence
 de magnifique photos veronica , dans l'aisne on est loin d'avoir autant de fleur en mars , les forsythia commence seulement a fleurir mais bon dans quelque temps toute la végétation va démarrer .
pascal
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
 de magnifique photos veronica , dans l'aisne on est loin d'avoir autant de fleur en mars , les forsythia commence
 de magnifique photos veronica , dans l'aisne on est loin d'avoir autant de fleur en mars , les forsythia commence il faut que tu prennes la résidence secondaire ici en Aquitaine -COLRING a écrit :Bonjour
seulement a fleurir mais bon dans quelque temps toute la végétation va démarrer .
pascal

pour toute ces photos
 pour toute ces photos

- par contre c'est mieux sur  le bassin d'Arcachon où j'habite aussi (je pars demain) - parfois on quitte Bordeaux il fait gris - et 45 mns on arrive sur Arcachon il fait beau plus de nuages
  - par contre c'est mieux sur  le bassin d'Arcachon où j'habite aussi (je pars demain) - parfois on quitte Bordeaux il fait gris - et 45 mns on arrive sur Arcachon il fait beau plus de nuages   , ceci arrive souvent.
 , ceci arrive souvent.
Bonjour veronica,veronica999 a écrit :Bonsoir Colring ! il est beau ce rhododendron ! j'ai essayé d'en faire pousser une fois chez moi mais pas facile il n'a pas pris.
Je pense qu'avec le temps qui va être plus doux en mars ce post va un peu marcher- normal c'est l'hiver - et qu'on verra de belles choses photographiées dans les jardins, chez les uns et les autres !
bonne soirée !
 et essentiellement des géraniums sur les fenêtres qui je trouve "habillent" bien la maison. Nous avions deux magnifiques glycines qui ont rendu l'âme une année où le gèle tardif a tué les bourgeons !
 et essentiellement des géraniums sur les fenêtres qui je trouve "habillent" bien la maison. Nous avions deux magnifiques glycines qui ont rendu l'âme une année où le gèle tardif a tué les bourgeons !   et j'oubliais un très beau tamaris qui a beaucoup grandi et qui est superbe lorsqu'il est fleuri !
 et j'oubliais un très beau tamaris qui a beaucoup grandi et qui est superbe lorsqu'il est fleuri !