peugeot 3008
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
peugeot 3008
et voila , c'est fait , elle est commandée : peugeot 3008 2.O hdi 150cv premium pack et attache remorque bien sur
je suis retourné 10 fois au garage et c'est vrai , il faut s'acharner pour avoir des reductions .
de plus il faut faire jouer la concurrence des regions communautaires (flandre -wallonie) : il y a un monde de difference sur l'esprit service clientele et esprit commercial.
ne pas avoir peur de bluffer comme au poker ( prendre avec sois des catalogues d'autres marques et des petits papiers remplis de calcul (meme faux) pour montrer que la concurrence est rude. pour l'instant , on economise des milliers d'euro .
bonne chance a celui qui change de vehicule
pollux
je suis retourné 10 fois au garage et c'est vrai , il faut s'acharner pour avoir des reductions .
de plus il faut faire jouer la concurrence des regions communautaires (flandre -wallonie) : il y a un monde de difference sur l'esprit service clientele et esprit commercial.
ne pas avoir peur de bluffer comme au poker ( prendre avec sois des catalogues d'autres marques et des petits papiers remplis de calcul (meme faux) pour montrer que la concurrence est rude. pour l'instant , on economise des milliers d'euro .
bonne chance a celui qui change de vehicule
pollux
hobby 400sf
Kia sportage 2.0 136 ch 4wd -- gps embarqué + garmin 2557 lmt
mover kronigs --pneu gtradial kargomax
- fredetcie57
Re: peugeot 3008
Ce n'est pas étonnant non plus le 3008 se vend très bien, la loi de l'offre et de la demande...
Félicitations, vivement la livraison
Félicitations, vivement la livraison

felicitation

Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
- pomgirl
- Pays : France
Bonsoir
Quel est son poids
BYE
Quel est son poids

BYE

Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Tractée par C5 Tourer exclusive 200 ch.
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Tractée par C5 Tourer exclusive 200 ch.
- pomgirl
- Pays : France
Bonjour
viscarien
BYE

BYE

Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
Félicitations! 

Volkswagen Polo 1.2 TSI DSG7 Carat [04/2016]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]
ouiiiiiiiiii , nfin , je l'ai mon 3008 et il est genial , tout a fait comme je l'esperais.
on entend pas le moteur , ce qui me change de ma golf+ pour rouler au bruit moteur .
l'interieur est superbe bien fini et confortable et question moteur rien a redire , j'aurais du plaisir a tracter avec mes 150 ch
seul petit bemol , la tole du coffre et du hayon arriere sont un peu "leger" et cela ce sent quand on ferme le coffre , mais bon comme je roule quand meme le coffre fermé , c'est pas grave
bientot les photos vont suivres
encore merci a tous pour vos conseils
on entend pas le moteur , ce qui me change de ma golf+ pour rouler au bruit moteur .
l'interieur est superbe bien fini et confortable et question moteur rien a redire , j'aurais du plaisir a tracter avec mes 150 ch
seul petit bemol , la tole du coffre et du hayon arriere sont un peu "leger" et cela ce sent quand on ferme le coffre , mais bon comme je roule quand meme le coffre fermé , c'est pas grave
bientot les photos vont suivres
encore merci a tous pour vos conseils
hobby 400sf
bon apres 5 mois et 16.000km , mon 3008 fait deja des siennes !!! esp/asr en panne ,,,, puis 2 minutes apres , frein de parking electrique desactivé et inoperant,,,,, 5 minutes apres ,,,, alertes moteur contacter d'urgence service peugeot sous peine de casse moteur!!! sa rassure...
appel de peugeot assistance , on vous envoie la depanneuse et garage le plus proche le plus pres d'ou j'ai eu la panne..
je tiens ici a remercier le garage Deneve de Lessines pour son aide et sa perspicasité.
il a fallut mettre la bagnole sur internet avec la plateforme depannage de nantes pour trouver la panne (je croise les doigts).
l'injecteur du 3eme cylindre defectueux!! ben si tout le reste se plante apres 5 mois , je suis pas sorti de l'auberge .
une chance que j'avais un contrat optiway , car sinon je crois que la note aurais pu etre salée , et a ce jour toujours pas de feedback de peugeot (apres 3 semaines).
a part ces problemes , je dois dire que c'est un bonne tractice ,,,,pour l'instant , mais assez sensible au vent lateral et qu question des reprises moteur un 150 ch c'est le top avec un hobby bien lourde
appel de peugeot assistance , on vous envoie la depanneuse et garage le plus proche le plus pres d'ou j'ai eu la panne..
je tiens ici a remercier le garage Deneve de Lessines pour son aide et sa perspicasité.
il a fallut mettre la bagnole sur internet avec la plateforme depannage de nantes pour trouver la panne (je croise les doigts).
l'injecteur du 3eme cylindre defectueux!! ben si tout le reste se plante apres 5 mois , je suis pas sorti de l'auberge .
une chance que j'avais un contrat optiway , car sinon je crois que la note aurais pu etre salée , et a ce jour toujours pas de feedback de peugeot (apres 3 semaines).
a part ces problemes , je dois dire que c'est un bonne tractice ,,,,pour l'instant , mais assez sensible au vent lateral et qu question des reprises moteur un 150 ch c'est le top avec un hobby bien lourde
hobby 400sf
- fredetcie57
Si elle est neuve elle est sous garantie constructeur 2 ans donc pas de soucis du coté là.
Avec ma 407, ils l'ont connecté aussi sur internet pour les diagnostiques à distance, c'est une solution quand il n'y a pas de technicien dans les parages.
Dans mon cas c'etait...
ils m'ont gardé ma voiture toute la journée en attendant qu'un technicien soit disponible pour arriver à la conclusion incroyable que mon écran ne fonctionnait plus....
et reprendre rdv quand la pièce serait arrivée... incroyable, tout le monde pouvait le constater de visu.
Avec ma 407, ils l'ont connecté aussi sur internet pour les diagnostiques à distance, c'est une solution quand il n'y a pas de technicien dans les parages.
Dans mon cas c'etait...