On paye pour l'entretien une fois par an, mais ce n'est pas excessif, pour l'instant pas d'impôts dans un que je connais - mais malheureusement si on y habite à l'année la loi est votée (ça dépendra des mairies) , mais quand même beaucoup moins d'impôts que d'avoir une maison -
Pour ceux qui n'en font pas d'habitation principale : pas d'impôts actuellement et en principe il n'y en aura pas étant donné que ce sont des habitats mobiles.
On est entourré par des arbres et des jardins, et même si les voisins sont assez près c'est mieux, je trouve, que d'être dans un HLM enfermé et bruyant.
Par contre les P.R.L. où on n'achète que le mobil home - (pas le terrain) - ne sont pas ouverts à l'année.
Si vous désirez louer un mobil home, on en trouve facilement donc dans des P.R.L. - Je connais plein de gens qui vivent de cette manière - Moi je trouve mieux ceci que de vivre en caravane, un mobil-home est confortable - mais c'est mon avis personnel.
