nico61 a écrit :...le monde des grands est parfois un peu GLOP!!!!
Tu utilise un contre-sens, car dans le monde des grands (magasine PIFOU), lorsque ça n'allait pas, il est un tout gentil enfant qui disait "pas glop, pas glop".[/quote]
nico61 a écrit :...ma fiile de 8 ans qui voyant que j'en avais un peu gros sur le coeur m'a dit " cela prouve que c'était pas la bonne caravane mon papa...on aurait eu des ennuis avec"
Comme beaucoup s'évertuent à te le dire, ta gamine a raison, Tu ne t'ai focalisé que sur les détails que le pseudo-vendeur s'est fait un malin plaisir de t'étaler au grand jour, tu n'a très certainement pas vu de nombreux détails masquant des défauts certains.
N'oublie pas que moins on a de confiture, plus on l'étale !
S'i il a pigeoné un plus gros oiseau, sois en heureux.
Il est également possible qu'il est eu un gros cas de conscience par exemple, du au fait qu'il tentait de vendre une épave un couple avec enfants dont il aurait été moralement responsable d'une plus grande déception, voire pire.
Ton budget serait au ras des paquerettes, moins de 2 000 € et tu serait passé à côté de la perle rare une roulote agé de 1 an vendue à 1 500 €, tu pourrais effectivement être déçu, même si il ne faut pas dire que le P... Noël n'existe pas.
Perso, cela n'engage que moi, mais je préfère investir plus de pognon sur un moover neuf garanti, et batterie neuve, que d'en prendre un qui serait bien capable de trépasser sous peu.
La raison principale, réside dans le fait qu'il y a quelques annnées, cela coutait plus de 2 000 €, et que aujourd'hui, on trouve plusieurs modèles neuf à moins de 1 000 € baterie neuve inclue.
Donc rassure toi et cherche une meilleure perle rare tout en te réservant la somme suffisante pour un moover neuf.