1er au feu rouge sortie de ville , controle alcoolémie (négatif) il est 11h30..(b.m.o.)
2 ème, 1km 200 + loint , radar au bord de la route, ligne droite sotie d'aglomération limité a 50 km/h..(gendarmerie nationale)
3 ème 5,5 km plus loint même départementale et même sens de circulation nouveau radar ,( voiture banalisée ), en zone 50..
4 ème 2,5 km plus loint en aglomération (centre bourg),au feu rouge ; bien caché derriere un paneau de signalisation 2 gendarmes sur le bord de la route pour , 1 controle , (téléphone ou ceinture ...)
tout cela en moins de 10 kms , et 10 minutes de circulation A VITESSE AUTORISE bien sur car sinon je prenais 3 ou 4 infractions .. et sur le meme axe de circulation ..ALORS SI LA GENDARMERIE A DES EXPLICATIONS , je voudrais bien les entendre , qu'on ne me dise pas que cela n'est pas voulu ..cela porte un nom pour moi c'est du "raket".point-barre...
P.S :je ne sais pas si on peut dire le nom des routes et des comunes ou cela c'est passé ? , mais ceux qui connaissent un peu le secteur trouveront .en tout cas mon collègue du 66 n'en revenait pas et moi non plus ..aller bonne rouite quand même et surtout faites bien attention ..